Deux semaines plus tard
Pdv Adélaïde:Roger a essayer de m'appeler sans arrêt depuis le concert, en fait j'imagine que c'est lui car, j'ai aussi reçu des tonnes de lettres et de fleurs. Il dit qu'il regrette réellement, que je suis différente et tout ce qu'une fille veut entendre d'habitude, il me manque, son rire, ses yeux ses lèvres, tout en fait.
J'ai tout fait pour l'éviter que ce soit à l'école ou aux concerts, car oui je vais à chaque concert à la demande d'Odile. Elle dit que je dois laisser une chance à Roger, qu'il est parfait pour moi et que le temps arrange les choses. J'espère qu'elle a raison, car ce que je ressens pour lui c'est plus fort que tout ce que tout ce que j'ai ressenti jusqu'à maintenant pour quelqu'un.
J'ai recommencé à parler à Roger dans l'atelier de peinture de l'université. Je suis allé terminer mon travail, et il est là entrain de peindre. Il est même assez doué.
- Salut
- Salut
- Qu'est-ce que tu fais ici? L'atelier est réservé aux élèves d'arts.Il se lève de son tabouret.
- Désolé je n'étais pas au courant, je voulais savoir ce que ça faisait.
Je souris
-Et puis?
- Je comprend pourquoi tu aimes faire ça.Il marque une pause.
- Tu me manques, tu me manque beaucoup.
- Tu me manques aussi Roger, mais je ne veux pas être simplement une fille avec qui tu sors quand tu as envie. Je veux être plus que ça.
- Tu es déjà plus que ça pour moi, c'est vrai que j'ai tendance à faire ça avec les autres filles, mais avec toi se sera différent je te promets.Il prend mon visage dans ses mains
-Donne moi un autre chance Adélaïde.
Je n'hésite pas une seule seconde et je l'embrasse. Nos échanges deviennent de plus en plus langoureux. Je sens en moi une chaleur, un désir, j'ai terriblement envie de lui.
Roger me prend et me dépose sur une des table, je peux sentir son excitation. Il commence à m'embrasser le cou, puis il se met déboutonner ma chemise mais il s'arrête.
- T'es sûr? Je ne veux pas.
- Oui, je suis sûre.Je l'embrasse pour le rassurer puis je lui enlève son chandail. Nos vêtements volent jusqu'à temps que nos corps ne fasse qu'un et faisons l'amour.
C'était un moment inoubliable et je voulais que le temps s'arrête pour toujours.
- Est-ce que t'as aimé?
-Oui vraiment.Roger me prend la main pour y déposer un baiser.
- Je devrais peut-être y aller avant que toute classe nous voit.
-Bonne idée.On se rhabille en vitesse.
- Attend comment tu sais que j'ai un cours à cette heure?
- J'ai peut-être discrètement demandé à Odile.
- Je voisJe l'embrasse tendrement.
- Je dois aller à une répétition ce soir avec les gars, mais je pourrais venir te chercher demain pour aller déjeuner.
- D'accordOn s'embrasse un derrière fois, puis Roger part.
Je rentre à l'appartement après mon cours Odile m'attend à la table et je sais qu'elle veut savoir.
- Quoi?
-Et puis? Est-ce que tu l'as vu?
- Oui
- Et après?
-On a parlé
- C'est tout?
- Et coucher ensemble.Odile est bouche bée et je sens que je rougis.
- Quoi?! Comment c'était? Je veux tout savoir!
- C'était merveilleux! Sérieusement juste wow.Odile semble ravi d'abord puis son expression faciale change.
- Qu'est-ce qu'il y a O ?
- Hier soir j'ai pris le dernier préservatif, est-ce que Roger?Mon cœur s'arrête.
- Merde, je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
Honey (Roger Taylor)
FanfictionAdélaïde Thomas et Roger Taylor sont ensemble depuis 1 mois et tout va pour le mieux, mais lorsque Roger devient le batteur du groupe prometteur Queen leur couple est mis à rude épreuve. Avec non seulement la distance, mais aussi les déboires du jeu...