Chapitre 13 :Roger
J'attends sa réponse et je sens que je ne vais pas l'aimer. Cependant, je me devais d'être honnête avec elle.
- Ok... oui
- Oui?
- Je vais te suivre, je veux te suivre, mais je vais avoir besoin de toi et je ne peux pas retourner chez moi, je... j'ai peur de lui.
- Je vais te protéger. Reste ici je reviens après la répétition.
Elle hoche de la tête et je me retourne vers la salle. Je ne peux pas croire qu'elle m'a dit oui aussi facilement, je ne sais pas trop quoi en penser, je l'aime c'est évident, mais à chaque fois que je pense qu'on est sur la bonne voie, un obstacle survient et c'est retour à la case départ pour nous deux.
- Roger Taylor! On a besoin de toi maintenant. Qu'est-ce que tu fous?
J'explique la situation aux gars, ils comprennent et nous décidons de faire une pratique plus courte pour que je puisse aller aider Adelaïde. La session se termine et je vais la rejoindre. Elle est sortie de la loge et m'attend au coin de la porte.
- Est-ce que ça va?
- Oui
- Freddie à fait renvoyer Charles apparemment il aurait volé dans le budget pour le matériel. Il est plus facile à se débarrasser de lui que je l'aurais cru.
- Il va me chercher, me retrouver et le dire à mon père. Non seulement ma vie est en danger et la tienne aussi.
- Reid a couper les pont avec ton père, je ne sais pas pourquoi et lorsqu'on va arriver en Amérique. On va avoir une nouvelle équipe. On garde Reid mais le reste change. Une plus grande équipe, plus de sécurité. Tu n'as rien à craindre.
Elle hoche la tête
- Ton spectacle est ce soir?
- Non demain, ce soir c'est tranquille juste entre nous. Je t'ai laissé ma chambre au sous-sol si tu préfères être seule.
- Je doute qu'on puisse être tranquille, tout le monde vous reconnais maintenant.
- c'est vrai que c'est vraiment difficile d'être une vedette internationale.
Elle sourit
- j'ai toujours su que tu accomplirais de grandes choses.
- Toi aussi tu vas en accomplir. Tu es libre de faire ce que tu veux maintenant.
Un silence s'installe, elle se rapproche de moi comme si elle veut m'embrasser, mais notre moment est écourté.
- Vous êtes prêt? On va se rendre à l'appartement. Adel, je suis tellement content que tu sois te retour parmi nous.
- Moi aussi John, ça fait du bien de vous retrouver.
Nous nous rendons à l'appartement, la soirée va de bon train. Un fou rire n'attend pas l'autre. Je pense que cela a fait du bien à chacun d'entre nous. John donne un petit cours de basse à Adélaïde, elle semble douée. Toutes la soirée, nos regards se sont trouvés puis évités. Je ne m'en fais pas, j'imagine que c'est beaucoup pour elle.
- J'ai passé une excellente soirée, mais je pense qu'on devrait aller dormir, question d'être en forme pour demain.
- D'accord bonne nuit tout le monde.
Je m'approche d'Adélaïde.
- suis moi je vais te montrer ma chambre.
Nous descendons vers la chambre. J'aide Adélaïde à s'installer. Elle me regarde l'air gêné.
- Merci pour aujourd'hui, une chance que tu es là.
- Ce n'est rien, je vais être à l'étage si tu as besoin de moi.
- J'ai besoin de toi.
Il n'a fallu que quelques secondes pour qu'on s'embrasse. Nos baisers deviennent de plus en plus intenses. Ses mains commence à parcourir mon corps, mais je l'arrête.
- Je ne veux pas précipiter les choses.
- Moi non plus, mais c'est tout ce dont j'ai envie en ce moment, je t'aime Roger.
- Je t'aime aussi.
On s'embrasse de nouveau et le reste s'enchaîne. Nos vêtements volent dans la pièce et nos corps se retrouvent comme s'il ne savaient jamais quittés. Nous finissons blottis un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Honey (Roger Taylor)
FanfictionAdélaïde Thomas et Roger Taylor sont ensemble depuis 1 mois et tout va pour le mieux, mais lorsque Roger devient le batteur du groupe prometteur Queen leur couple est mis à rude épreuve. Avec non seulement la distance, mais aussi les déboires du jeu...