Prologue

8.8K 267 40
                                    


Rien n'avait réellement d'importance aux yeux de Kakashi. Il se remémore sans cesse son regard quand elle s'était jetée sur lui afin de mourir. Elle s'était sacrifiée pour ne pas vivre cette vie qu'elle ne voulait pas. Elle se savait trop faible pour contenir ce démon à queues. Mais lui, s'en voulait de n'avoir rien pu faire, de n'avoir pas pu protéger cette jeune femme si importante à ses yeux. Il avait perdu son meilleur ami Obito et après se fut son tour. Rien ne l'aidais, le fait de devenir ninja des forces spéciales l'avait également anéanti. Son côté sombre venait de plus en plus noircir son âme et il était incapable de passer outre. Ses amis s'inquiétaient tant pour lui alors que Kakashi s'en moquait éperdument. Il essayait de ne pas utiliser ses techniques, de faire l'ignorant, voulant quitter ce monde mais en tant que ninja, non comme son père, mais rien y faisait.


Le troisième hokage décida donc, en accord avec ses amis, de le retirer de ses forces spéciales (ou Anbu) qui ne cherchaient qu'à lui faire du mal. Il devint à ce moment, instructeur. Formant des ninjas le plus jeunes, afin d'en faire des combattants accomplis. Ce n'était pas pour autant que celui- ci en fût ravis, pour lui cela n'était qu'une corvée, mais quand trois élèves entrèrent dans sa vie, sa vision changea.

Naruto, Sasuke et Sakura l'aidèrent à trouver la lumière, à le rendre bien meilleur qu'il ne l'était. Chacun fut un ninja d'exception et bien plus encore. Naruto était devenu le héros du village, Sakura une des meilleures ninja médecin (ou d'élite), mais Sasuke, était entré dans le côté sombre de son esprit. Certes, un merveilleux ninja mais contre Konoha et cela, Kakashi ne pouvait se le pardonner. Naruto avait promis à Sakura de le lui ramener. Pour leur Sensei cela était impossible, bien qu'il aurait vraiment aimé le croire.



Après l'attaque de Konoha par le fameux Pain, il fallut rebâtir le village avec tout le soutien possible. De plus, la nouvelle hokage, Tsunade, décida de renforcer la défense des villageois, recrutant de nouveaux ninjas. C'est ainsi, qu'un nouveau personnage allait faire son apparition. Et sûrement pour changer le cours de la vie de notre mystérieux Kakashi.

Jamais sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant