Chapitre 7

3.7K 148 49
                                    


Une chaleur m'envahissait, j'étais bien, je me sentais reposée quand le sommeil me quittait peu à peu. Chacun de mes membres se réveillaient doucement, mes paupières s'ouvrirent à leur tour. La lumière me brûlait les pupilles, mais en les frottant avec soin, je pus enfin y voir quelque chose. Mon corps me rappelait ma nuit par des courbatures par ci, par là. Je ne pus retenir un sourire, un vent frais se frôla à moi et mon épiderme se mit à frissonner. Je m'observais, j'étais nue, à mes côtés Kakashi dormait à point fermé. Je m'appuyai sur mon avant bras, l'observant discrètement, sa respiration était apaisée, des petites mimiques tiraient son visage. Je pouvais entendre les villageois dans la rue, ce qui me sortait de ma bulle. Je pris quelques précautions avant de sortir du lit, essayant de ne pas le réveiller, mais j'ai échoué à ma mission. Avant que je ne puisse me retrouver sur mes jambes, je fus tirée en arrière. Je me mis à rire sachant que Kakashi été réveillé. Il se mit au dessus de moi, souriant, me fixant de son oeil. Il caressa mon visage doucement et m'embrassa par la suite avec subtilité. 


- Bien dormi? chuchota-t-il. 

- Oui et toi? souriais-je. 

- On peut dire ça.. 


Il se mit sur son dos, alors que je me collai à son torse chaud. Je caressai sa peau et je le sentis frissonner sous cela. La tête posait sur son thorax, je pouvais entendre son coeur et je pensais que ce son était réellement celui que je préférais et je ne pourrais jamais me lasser de cela. Je fermai les paupières instinctivement, enregistrant cela le plus possible. Je voulais m'imprégner de ce son, de son odeur car dans un mois, je ne pourrais plus jamais les avoir. Je passai mon doigt sur chacune de ses cicatrices, mais il arrêta très vite mon ascension en prenant ma main dans la sienne. De son autre main, il caressait mon dos, il était si doux et attentionné alors que je n'en étais pas habituée. Mais pourtant, j'aimais beaucoup cela, surtout venant de lui. Je n'avais plus envie de me cacher, d'oublier les sentiments que je pouvais lui consacrer. J'avais envie de me livrer à lui, je lui devais bien cela. 


- Ça n'a pas l'air d'aller? S'inquiéta-t-il.  

- Si, bien sûr que si, c'est juste que... 

- Explique moi, chuchota-t-il. 

- Tu sais, je suis une enfant abandonnée, je ne porte aucun nom car personne n'a voulu m'en donner un et quand se fut le cas, ils ont donné leur vie... 

- Comment ça? 

- Laisse moi parler d'accord? Ce n'est pas facile pour moi, soupirais-je. 

- Excuse moi, je me tais, continue, dit-il avant de m'embrasser le haut du crâne. 


Cela fait vraiment difficile pour moi, je devais lui avouer que Naruto était mon frère, que mes pouvoirs me venaient d'une expérience et j'avais vraiment peur de sa réaction. Depuis ma jeunesse, tout le monde m'avait mise de côté et je ne voulais pas que cela me revienne en pleine face, surtout de sa part... Je soufflais un bon coup, avant de prendre le maximum de courage. Je préférai me lever afin de me rhabiller sous son regard de braise. Puis me servit, comme si j'étais chez moi. Il restait assit sur le matelas, seul le drap recouvrait le bas de son corps nu. Je ne pus m'empêcher d'avoir des pensées perverses mais je repris très vite mes esprits et lui tournai le dos. 


- C'est peut être dur à croire, mais j'étais une enfant souriante, aimante, j'aimais tellement mes parents, même si par moment, je ne me sentais pas à ma place à leur côté. Sans savoir pourquoi, mais je m'accommodais du mieux que je le pouvais. Avouais-je. Jusqu'au jour où ce ninja est arrivé, je n'avais que quatre ans, quand j'ai vu mon père partir et me laisser seule avec lui, dans une pièce sombre. J'avais vraiment peur, je pleurais, surtout ce qu'il m'a fait. 

Jamais sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant