Point de vue: Ako.
Kakashi avait essayé de me parler durant une semaine, mais je ne l'avais jamais laissé faire. Je le fuyais comme la peste, j'avais peur de ce qu'il pouvait me dire une fois de plus. Je préférais rester dans le déni, imaginer qu'une autre femme aussi jeune qu'elle était à ce moment avait pu le toucher, l'aimer et l'embrasser me rendait complètement malade. Je n'étais pas prête à lui avouer ce que je ressentais pour cela et je trouvais que fuir était la meilleure façon de lui montrer.
J'étais assise sur un banc, en plein soleil, sous un cerisier. Les fleurs commençaient à fleurir, cela me rappela que demain était le grand jour. Je sentis une boule se former au fond de ma gorge, montrant la tristesse que j'allais ressentir à l'annonce de mon départ. J'attendais Naruto, nous devions passer un petit moment ensemble avant qu'il ne parte en mission. J'étais bien contente qu'il ne soit pas présent, ainsi il sera vraiment hors de danger. Hinata m'avait annoncé, il y a peu de temps, l'amour qu'elle lui portait et j'étais attendris par ce petit bout de femme qui grandissait chaque jours. Je lui portais un sentiment très fort et elle se confiait très souvent à moi maintenant. J'essayais de l'écouter sans la juger, je n'étais pas habituée à tout cela. Beaucoup de choses étaient bien différentes, je voyais la vie autrement, surtout que je savais que j'allais la perdre si je ne trouvais pas une solution. J'avais beau réfléchir, tourner et retourner le problème dans mon esprit, la mort était inévitable. Je m'en étais faite une raison, même si cela veut dire quitter Kakashi et cette nouvelle vie, qui s'était offerte à moi sans raison précise.
Je fus sortie de mes pensées quand je vis quelque chose s'agiter devant mes yeux. Je levai le regard vers cela et vis Naruto le sourire aux lèvres. En le voyant aussi souriant, alors qu'il ne se doutait de rien, je ressentis à ce qui ressemblait à du remords. Les larmes montaient aux bords de mes yeux, j'allai l'abandonner, alors qu'il était si heureux d'avoir encore de la famille, malgré tout, je savais qu'en le laissant, il sera très bien entouré. Sans qu'il ne réagisse, je me jetai dans ses bras, m'accrochant à son cou, comme jamais je n'avais pu le faire. Il parut surprit sur le moment, car il ne répondit pas à mon étreinte, mais au bout d'un certain moment, je pus sentir ses bras m'entourer. Je souris discrètement, satisfaite de cela. Puis au bout d'un certain temps, il me prit par les épaules pour me séparer de lui. Il ne sourit plus, gardant un regard grave, je renifler pour repousser un sanglot qui attendait.
- Qu'est-ce qu'il te prend Ako? Soupira-t-il.
- Rien... Rien, mentis-je. Je suis contente de te voir voilà tout.
Il ne posa aucunes autres questions et nous nous mettions à marcher côté à côté, comme nous faisions tout les jours depuis quelques jours. Il était plein de vie, positif et attachant, tout le contraire de ma personne. J'aimais l'écouter raconter des histoires, je me contentais de cela.
Une heure plus tard, il était en retard pour sa mission, je dus donc le laisser partir, mais alors qu'il était dos à moi, je l'attrapai par le bras et le fixais droit dans les yeux.
- Tu fais attention à toi d'accord? Reste comme tu es, bats toi et n'oublie jamais nos parents...
- Mais qu'est ce que tu as? Tu es vraiment bizarre aujourd'hui... s'inquiéta-t-il.
- Je te fais confiance, promet le moi Naruto.
- Je te le promet, je viens te voir dès que je suis revenu grande soeur, sourit-il.
VOUS LISEZ
Jamais sans toi
FanfictionAko, jeune ninja que personne ne remarque, une mission, une découverte, des sentiments et surtout une vie pour un amour.. Kakashi se laissera-t-il aller à ses sentiments? Ako se laissera-t-elle approcher par ce ninja confirmé? Les personnages appar...