Il marchait avec nonchalance vers moi, le regard perçant et un sourire terrifiant dessiné sur les lèvres. Pour la première fois depuis des années, je ressentais ce sentiment: La peur. Je ne pus retenir les tremblements de mes membres et le grincement de dents qui fit écho dans ma bouche. Il se mit à rire tout en me détaillant, même ce son vous glacerait le sang. Je pris mon courage à deux mains pour m'avancer, ne serait-ce que d'un pas. Il était immobile, attendant je ne saurais vous dire quoi, quand il entrouvrit les lèvres. Sa voix était unique et son intonation était très calme et presque enjouée.
- Tu crois que je suis là pour toi? Rit-il.
- Pourquoi dites vous cela? M'inquiétais-je.
En un clignement de paupière, je sentis mon corps se paralyser et la douleur envahit ma chair. La marque se mit à brûler, j'avais comme l'impression de bouillir de l'intérieur, que chacune de mes cellules ressentaient cette douleur insoutenable. Je le suppliais en silence de cesser cette torture.
- Pour l'instant, je n'ai pas besoin de toi, je viens juste chercher le démon à neuf queues ainsi que le ninja copieur, sourit-il.
Naruto et Kakashi? Mais pourquoi? A l'entente du surnom de Kakashi, une colère me monta à la gorge, il ne lui voulait pas du bien et j'en étais persuadée. Mon courage fut plus fort que ma peur et je me sentis pousser des ailes. Je m'approche de ce serpent à l'apparence humaine avec le plus mauvais de mes regards.
- Toi, tu es ma meilleure expérience et je te réserve pour plus tard! Tu es un diamant pur, je dois te préserver.
- Que voulez vous dire?
- C'est moi qui a fait ce que tu es aujourd'hui, je t'ai offert ces deux pouvoirs..
- Je m'en moque, vous n'avez pas de droit sur moi, ni sur eux! Si vous voulez des ninjas, prenez moi! Mais laissez Kakashi et Naruto!!!
Il me toisa un moment, réfléchissant, quand il se mit à rire une nouvelle fois. Il s'avança un peu plus mais je n'avais plus peur, je me devais de les protéger.
- Bien, je te laisse jusqu'au solstice d'été pour être certaine, je saurai attendre jusque là.
- Mais cela est dans un mois!
- Oui je sais, j'ai encore quelques petites choses à faire, si tu veux me donner ta vie, tu dois bien y réfléchir.
- Mais je n'ai pas à réfléchir! C'est déjà tout vu!
- Non j'aime faire patienter. Dans un mois, à la même heure et au même endroit.
Je ne comprenais rien, pourquoi attendre? Si il les voulait tant que cela, pourquoi ne pas le faire? Il disparut dans une brume et je venais de réaliser ce que je venais de faire. J'aurai donné ma vie pour lui... A cet instant, je me rendis compte que sa présence me manquait, j'avais besoin la maintenant de l'avoir à mes côtés. Etait-ce donc cela d'aimer? Je ne me comprenais plus... Je venais d'apercevoir l'homme qui fit de moi ce que je suis et je ne pouvais m'empêcher de penser à son bien être et le fait que je ne voulais en aucun cas le voir périr. J'avais peur à cet instant mais ce n'était pas un sentiment désagréable. Mes jambes se mirent en marche par elles même et je ne pouvais plus m'en empêcher. Mon corps se dirigeait seul vers le village alors que mes pensées virevoltaient dans tout les sens. Par moment, je ne ressentis plus ma nuque, comme si la douleur sommeillait. Je passais donc ma main sur celle ci, retirant les fourmillements.
VOUS LISEZ
Jamais sans toi
FanfictionAko, jeune ninja que personne ne remarque, une mission, une découverte, des sentiments et surtout une vie pour un amour.. Kakashi se laissera-t-il aller à ses sentiments? Ako se laissera-t-elle approcher par ce ninja confirmé? Les personnages appar...