6

165 12 9
                                    

W- on commende pizza, j'ai faim

C'est ainsi que commenca ce samedi soir.

~~~~~~~~

Yk - Qui va payer?
Sj - Tel est la question...
Moi - On Peut peut faire un roche-papier-ciseau et les deux derniers vont payé les pizzas
Wp- ouiiiii mais quelle bonne idée !
Les deux perdants avaient donc fini par être Wonpil et Jae.
Wp - Finalement ce n'était pas une si bonne idée
Jae - Et après on me demande pourquoi je suis pauvre
Moi - allez les enfants pas de chichi
Wp - tu sonnes comme une grand mère (t/p) hahahaha
Sj - Grand-maman (t/p) hahaha
Moi - je préfère être une grand mère qu'être un plombier
Sj - hein
Jae - sache (t/p) que Bob est un bricoleur pas un plombier
Moi - ho mon dieu désoler...
Jae - ce n'est pas avec un simple désolée que Bob va te pardonné. Pas vrai Bob?
Sj - .... Je m'en fou royalement* lève les yeux au ciel*
Jae - tu vois (t/p), tu la tellement blessé  qu'il dit des choses dénué de sense...
Moi - Quest-ce que je dois faire pour que vous me pardonnez?
Wp - une petite pipe !
Jae - ... ta gueule
Moi - viens ici Wonpil *sourit de façon psychopathe* Jai une surprise pour toi
Wp - oui mais non merci, on ma toujours appris à ne pas suivre les vieux louche principalement ceux avec ce regard.
Moi - viens ici !
Wp - non merci mami!
Il se mit à courir dans toute la maison, moi à sa poursuite. Il rentra dans une chambre de cacher derrière le lit. Il était pris au piège. Je le regarde.
Wp - je suis désolé tu sais je voulais pas dire ça tes pas une vieille louche tu es juste une vieille!
Moi - tu tiens vraiment pas à la vie toi
Wp - okay okay je m'excuse...
Moi - et voilà ce n'était pas bien compliqué
Wp - .... grand-maman
Moi - ..... *prends un oreiller et le frappe avec celui ci*
Wp - laisse moi! C'est mal d'attaqué quelqu'un de sans défense!
Moi - *continu *
Wp - c'est pour ca que je disais qu'il ne fallait pas suivre les vieilles louches !
Moi - * le chatouille *
Wp - nonnnnnn arrêteeee
DING DONG
Wp - regarde c'est la pizza, je dois y allez c'est moi qui paye byeeee
Moi - tu as de la chance * le laisse partir*
Il partie rapidement avec moi à sa suite mais cette fois sans être une course poursuite.
Nous mangeons la pizza dans la joie et la bonne humeur. Pendant que nous mangions nous parlons de ce que nous allons faire ensuite, maraton de film d'horreur ou action/vérité. Mais je pencherais plus pour les films parce que J'ai Comme l'impression que le action/vérité va mal tourné, comme chaque partie d'ailleurs. Une fois, J'ai eu un gage horriblement gênant. J'ai dû allez dans une bibliothèque, m'installer au centre de la biblio, d'ouvrir un ordinateur et de mettre des vidéos louches avec le son au plus fort. Et je peux te confirmer que j'étais si malaisé que je ne suis jamais retourné à cette bibliothèque, c'etais pas comme si j'y allais de base. Et cette fois là n'a pas été le seul défi que j'ai relever. Vous comprendrez  donc si Je trust pas tellement ce jeux. Et aussi principalement parce que j'aime vraiment beaucoup les films d'horreur même si quand j'en écoute je fini toujours par fermé les yeux.  Mais bon. Nous avions donc décidé de faire les deux en commençant par jouer à action/vérité pour ensuite écouté un film d'horreur et s'endormir tous ensemble dans le salon. On va être serré mais temps que l'on a du plaisir ça me va.
~
C'était maintenant le temps de jouer à vérité conséquence.
Wp - Dans le salon?
Yk - où est ce que tu voudrais allez d'autre ? On n'a pas de place ailleurs idiot.
Jae - Mais est-ce qu'il y a assé de place?
Tous - ...... Shit 
On comprends tous ce que ça signifie..... Premier arrivé, premier servi. Nous tapons donc un Sprint vers le salon en se bousculent. On croirait voir les goélands dans Nemo. Bingo il reste une place sur le sofa! J'allais m'y assoir quand soudain un Wonpil savage apparaît, me pousse et prends MA place. J'essais comme je peux de le pousser mais rien à faire.
Moi - comment tu fais pour être aussi lourd??
Wp - secret
Moi - tu es comme une baleine échouer
Wp - excuse moi de te dire que c'est pas comme ça que tu vas avoir une place sur le canapé.
Moi - s'il te plait....
Jae - tu peux venir avec moi si tu veux. De base il n'y a qu'une place sur ce pouf mais je suis sur que sa ira à deux. (Voici le pouf vous pouvez le mettre de la couleur que vous voulez)

Moi - pour vrai? Jae - oui, dit il en se poussant pour me laisse une place a côté de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi - pour vrai?
Jae - oui, dit il en se poussant pour me laisse une place a côté de lui.
Moi - au moin toi tu es gentil contrairement à Wonpil.
Je m'installa à côté de Jae, étant donné  que le pouf n'était fait que pour une place Jai dû me collé un peut a Jae. Il est vraiment chaud. Je parle bien de son corps, son corps dégage de la chaleur pas que lui il est chaud. Oui il est quand même vraiment beau mais .... Mais pourquoi je pense à ça moi. J'ai vraiment un dont pour m'embrouiller toute seule.
C'est donc ainsi que commenca la partie de vérité conséquence.
Yk - Qui commence?
Wp - moiiii
Sj - okay donc que le jeux commence!
Moi - allez Wonpil dépêche toi
Wp - et Bin voyons calme toi le pompon. Juste pour ça, (t/s) ( ton surnom) vérité ou conséquence?
Moi - Hmmm je crois que je vais prendre....

~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Day6(jaeXtoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant