CHAPITRE 12

5.6K 346 107
                                    

Pdv de Jude.

J'accroche mes pieds à la rambarde de façon assez discrète et commence lentement à me pencher dans le vide.

Ary ne met pas longtemps à comprendre ce qu'il se passe. Comme je l'ai prédis, ses yeux sont envahis de peur et de panique.

Il s'empresse de bondir vers moi, attrape mes hanches et m'engueule.

"- Mais t'es malade ? Qu'est-ce qu'il t'as pris ?!"

Je suis pris d'un fou rire imbattable et finis par me redresser, supprimant les quelques centimètres qui nous séparaient. Sentant son souffle saccadé contre mes lèvres, j'amène mes mains à ses joues en espérant de le calmer, montrant ma présence physique. Il tremble.

Merde, il a vraiment eu peur, je me sens trop con maintenant.

"- Ary, je vais bien, tu vois ? Je suis là, c'était une blague."

Mes pouces font des petits cercles sur ses joues. Soudain, il vient m'enlacer de ses bras encore tremblants le temps de quelques minutes, avant de se mettre à parler.

"- Tu me tueras."

Je rigole une dernière fois et il me souleve de la rambarde par les fesses, ce qui me soutire un cri.

"- Repose-moi !"

Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait alors que je ne suis qu'à un mètre de hauteur.

Il me fait tourner et je me demande sous un éclat de rire d'où il tire sa force alors qu'il ressemblait à un poisson hors l'eau il y a à peine quelques minutes.

Après avoir épuisé ses muscles inexistant, il me lâche sur la rambarde et se repose sur mon torse.

"- Tombe pas encore, je serais trop fatigué pour te sauver cette fois.

- J'étais accroché à la rambarde, j'allais pas tomber de toute façon."

Il relève sa tête vers moi, désespéré. Il a le visage rouge à cause de l'exercice.

"- Je suis pas si lourd que ça quand-même ?"

Entre deux souffle il arrive à laisser passer une phrase.

"- Beaucoup trop à mon goût."

Ses mains sont toujours posées sur mes hanches et les miennes accrochées à son cou.

Pendant que sa tête était encore proche de la mienne, je m'approche et dépose doucement mes lèvres sur les siennes.

Pdv d'Ary.

De retour en classe le lundi, je m'assoie à mon bureau, pendant que Jude parle à ses amis qui se sont appropriés les places de devant.

Je jette un coup d'œil aux alentours et vois que Swan est revenue. Nous ne l'avons pas vu pendant plusieurs jours, mais elle a l'air d'aller mieux, ce qui, même si je ne l'apprécie pas des masses, me soulage un peu.

Les amis de Jude rejoignent enfin leur place respective et je me tourne vers lui. Je m'apprête à lui parler quand il dévie la tête et s'allonge sur ses bras entrecroisés.

"- T'es fatigué ?"

Il grogne un peu et retourne sa tête de mon côté.

"- J'ai joué à la PS4 toute la nuit.

- Tu t'es bien amusé au moins ?"

Cette fois-ci, son visage se décompose et il semble couler sur sa table comme une masse.

"- Pas vraiment. Ma PS4 a planté avant que j'ai le temps de sauvegarder alors j'ai tout perdu."

Pas de chance. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, en faisant semblant de compatir. Ne jouant pas vraiment aux jeux vidéos je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'il ressent.

"- C'est pas grave.

- Si c'est grave. J'ai perdu 6 heures de ma vie à jouer à ce jeu de merde."

Je me retiens de rire fasse à sa tête qui semble réellement attristée.

"- Arrête d'y penser.

- Alors sèche les cours avec moi."

Je réfléchis une seconde et me lève de ma chaise, le prof n'est pas encore arrivé alors nous pouvqons encore sortir.

"- Attends, tu veux vraiment sécher ? Je disais ça comme ça."

Après avoir hésité, il me suit et nous sortons de la classe. Nous rigolons et courrons dans les couloirs comme deux idiots qui auraient joué un mauvais tour à leurs pote.

Une fois en dehors, on reprends notre souffle et décidons de notre prochaine escale.

"- Ça te dis d'aller au cinéma ?"

Pdv de Jude.

Nous nous dirigeons donc vers le cinéma. À l'entrée, il y a une vingtaine de films à l'affiche, dont des rediffusions. Je parcours des yeux les titres affichés dans la dernière catégorie.

Harry Potter.
N'oublie Jamais.
Fight Club.
Fast and Furious.

...

Fear of Love [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant