Konnichiwaaaaa ~ Luxenss

658 27 13
                                    

Pdv Maxence

Je me retrouve face à sa porte. Pourquoi j'arrive pas à toquer? J'en ai peur? Pourquoi avoir peur d'entrer chez Lucas?

Trop de questions d'un coup. J'ouvre donc grand la porte sans frapper.

Max: -KONNICHIWAAAAAAA !!!

Lucas: -Putain Max je viens de frôler la crise cardiaque. Mais qu'es que tu fous?

Max: -J'amène la bouffe.

Lucas: -Tu n'aimes pas mes pâtes ? Dites donc, je suis pourtant un superbe cuisinier!

Max: -Bas tiens, bien sûr !

Lucas éclata de rire, son sourire... ses yeux... je mémorise ses mimiques, et admire les traits de son visage. Sans m'en rendre compte, je ne bougeais plus, comme figé par les étranges sensations que me produisait Lucas.

Il passait sa main devant mes yeux pour que je réagisse. Je secoue la tête et lui sourit. Il tourne les talons en direction de la cuisine. En son absence je m'assois sur le canapé, Jumbo me rejoint et se frotte contre moi en ronronnant.

Pourquoi je me bloque comme ça ? Qu'est-ce qui me bloque? Pourquoi je réagis bizarrement quand Lucas me regarde? Et quand il s'approche de moi... mon cœur lâche prise. Mais c'est quoi ce bordel?

Lucas: -Maxence ?

Max: -Euh... ouais?

Lucas: -Ça vas pas?

Max: -Non, non tout vas bien t'inquiète.

Lucas: -T'as l'air un peu perdu, enfin ailleurs.

Max: -Et ça change de d'habitude ?

Lucas: -Haha, non t'as raison.

Max: -J'ai toujours raison Lulu.

Lucas: -Oui c'est vrai.

Lucas pose les verres qu'il avait dans la main sur la table et s'assoit à côté de moi. Il est assé proche pour que je puisse sentir son odeur. Pourquoi mon cœur s'affole comme ça?

Il s'approche vraiment là? Il me fixe droit dans les yeux. Ce bleu... wouaw! Quoi? Mais reprends-toi Max.

Nos regards ne peuvent se défaire l'un de l'autre. Lentement, il continue de se rapprocher. Sans que je le veuille mes yeux fixent ça bouche, ses lèvres, légèrement rosées, comme elles ont l'air douces... Je relève le regard. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètre. A son tour, il fixe mes lèvres, je n'ose plus bouger, peur de casser ce qui ce passe entre nous. Il se mord la lèvre inférieure, ce qui le rends encore plus attirant. Une soudaine envie de poser mes lèvres contre les siennes traverse mon esprit.

Hésitant, il releva sa main, frôlant ma cuisse, pour la poser derrière ma nuque. J'ai peurs qu'il entende battre mon cœur. Je sens son souffle chaud et irrégulier sur mon visage. Mon cœur dans ma poitrine me fait mal tellement il bat fort, je ferme les yeux pour essayer de le contrôler. Je sens quelque chose de chaud sur mes lèvres, les pressants légèrement. Ma respiration se stoppe quand je comprends que se sont ses lèvres, a lui, celles de Lucas. Je ne bouge toujours pas. Comme je ne répondais pas à son baiser, Lucas doucement commença à se reculer, mais pour rien au monde je ne veux quitter ses lèvres, d'un coup je le ramène vers moi en posant ma main sur sa hanche. J'ai du le surprendre. Pas vraiment sur de moi, je demande accès à sa langue, ce qu'il accepte sans se faire prier.

La chaleur monte très rapidement dans la pièce. Lucas petit à petit a pris le dessus, je le laisse faire, ne sachant pas comment m'y prendre avec un autre homme. Je mets tout mon cœur dans mes mouvements, lui prouvant ce que je ressens. Mais qu'est-ce que je ressens ? Je trouve les réponses à toutes mes questions dans les baisers de Lucas.

Ma main dans ses cheveux descends vers sa nuque, le rapprochant un peu plus de moi. Mon autre main, qui était posée sur sa hanche remonte doucement sous son t-shirt je le sens frissonner à ce contact, ce qui me pousse à continuer. Ces mains dans mon dos descendent vers mes hanches, puis en-dessous de mes hanches. Il empoigne mes fesses, ce qui me fit sursauter. Lucas rit contre mes lèvres et comme pour me venger je lui mords doucement la lèvre inférieur. Il a l'air d'apprécier, je refait le même geste plus sensuelement.

~

Voilii ☁️

Recueil OS 🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant