{Remettons cet fanfic dans son contexte de création (jcrois ça se dit nan?): En perm j'écris un brouillon Aliex, histoire de m'occuper. Et un pote de ma classe qui était assit près de moi me demande si il peut lire. (Dans ma tête: wtf il va le prendre comment si je lui dis que c'est deux mecs?! Puis je me dit que merde, tant pis) Je fini une page recto verso et lui tends la feuille, à la fin de sa lecture il me dit qu'il veut une suite et un « rapprochement » (Oui vous avez bien compris 🍑🍆 *assume pas bcp*). Donc j'ai continué cette petite histoire, je n'ai jamais eu de retour d'ailleurs... j'ose pas lui demander... 😓 chuis sure il me voit comme une psychopathe... BREF je me disais que ça serait sympa de vous la partager également, donc bonne lecture !}
______________________________________________
Rémi était émerveillé, regardait toutes les guitares une par une. Vincent restait à l'écart, dans le fond du magasin, il admirait Rémi. Il craquait, Rémi était si mignon quand il était émerveillé, un sourire enfantin aux lèvres.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? demanda ce dernier en se rapprochant de Vincent.
-T'es émerveillé, c'est... chou a voir.
-Chou?
-Oui.
-Depuis quand je suis chou?
-J'sais pas, depuis que je l'ai décidé.
Rémi ria doucement, avant de retourner vers les guitares qui l'intéressaient.
Vincent faisait mine de s'y occuper aussi, mais épier les muscles de Rémi était bien mieux. Le plus grand en essaya plusieurs, modifia les accords, joua quelques notes, avant de finalement en choisir une. Elle était superbe, correctement accordée, vernis, elle brillait. En bois assez basique, c'est celle-ci qu'il préférait. Quand ils passèrent à la caisse, Vincent insista pour payer: « Pour touts les verres que je ne t'ai jamais remboursés ». Rémi fini par céder.
Ils sortirent du magasin d'instruments, une housse noire à la main, et tout deux un sourire aux lèvres. Vincent proposa une terrasse d'un bar, pour se déshydrater. Le plus grand, qui avait fort envie d'une bière aussi, acquiesça et se mit à marcher en direction de la rue où se trouvait les meilleurs bars de Nîmes. Vincent le suivait comme il pouvait, mais Rémi avait de plus longues jambes que lui, et marchait drôlement vite.
-Ralentis un peu... On a tout notre temps, demanda t-il.
-Bas alors , on arrive pas a suivre, le nain?
-Mais ta gueule! Je suis pas un nain, c'est toi qui est grand et qui marche vite là.
Rémi s'arrêta, tout en riant, il tendit une main vers Vincent, se dernier la prit immédiatement. Ils marchèrent main dans la main, Rémi fredonnait une mélodie inconnue. Quand à Vincent, il avait baissé le regard vers leurs mains, cet vision le fit légèrement rougir. Il cherchait à comprendre pourquoi son cœur battait plus rapidement.
Lorsqu'il releva les yeux vers Rémi, ce dernier le regardait déjà, un doux sourire aux lèvres. Vincent lui sourit aussi, il sentait son cœur battre fort. Rémi ouvrit la bouche, mais fini par la refermer, sans en sortir un seul mot. Vincent le reprit:
-Je t'écoute.
-Euh... c'est con, mais je suis heureux.
-Moi aussi.
Ils se sourirent d'avantage à ses mots. Rémi continua:
-Heureux d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés. Heureux d'avoir retrouvé mon meilleur ami.
Vincent perdit, sans raison, son sourire.
-Ton meilleur ami ?
-Pourquoi pas... autre chose...?
-T'aimerais? Tu préfèrerais un petit ami qu'un meilleur ami ?
Vincent regretta immédiatement ses mots. Il ne les avait même pas anticipé, c'était sorti tout seul. Il baissa le regard, ne voulant pas défier celui de Rémi, cachant également ses joues rougies par la honte. Ce dernier posa ses doigts sous le menton de Vincent, le releva, forçant Vincent à le regarder dans les yeux, de son plein gré. Rémi serra un peu plus la main de son ami.
-Peu importe. Tant que c'est toi.
Rémi ne se doutais point de l'effet de ses mots sur Vincent. Les joues de ce dernier rougissent d'avantage à cette réponse. Doucement, il se rapprocha de Rémi, et, hésitant, se mit sur la pointe des pieds. Leurs lèvres se frôlèrent. Un court frisson parcouru le long du dos de Vincent.
Lentement, Rémi lia ses lèvres à celles de Vincent d'un simple mouvement de tête, son bas-ventre se retourna à ce contact. Il espaça délicatement ses lèvres, laissant la langue de Vincent se glisser entre. Le plus petit s'amusait à lui lécher les lèvres, avant de se reculer légèrement, il ouvrit les yeux. Il regarda intensément Rémi, il lui sourit. Rémi lui chuchota:
-On oublie le bar, on serra mieux chez moi.
Le souffle chaud des paroles de Rémi s'échoua sur le visage de Vincent, ce dernier secoua la tête pour acquiescer. Ils se décolèrent, mais leurs mains restèrent liées. Sans un mot, ils se dirigèrent vers l'appartement de Rémi. Le silence qui s'était installé entre eux était léger et agréable.
Devant la porte de l'immeuble, Vincent enfonça doucement ses ongles dans la main de Rémi, le suppliant de l'ouvrir rapidement. Le plus grand posa à terre la housse de sa guitare, tapa le code, et appuya son épaule sur la porte pour laisser passer son ami. Il reprit sa guitare avant que Vincent ne le pousse dans l'ascenseur, le dos de Rémi se plaqua à la paroi de la cage. Vincent profita de ce moment de faiblesse pour rapprocher son visage du sien. Il glissa une main dans la nuque de Rémi, avant de sceller de nouveaux leurs lèvres. Surprit, Rémi ferma les yeux et demanda accès à la langue de Vincent, ce dernier entre-ouvrit légèrement ses lèvres sans laisser à Rémi l'espace qu'il souhaitait.
Le son court et aigu qui retentissait signifiait qu'ils étaient au bon étage, les portes s'ouvrirent. Et sans décoller leurs lèvres, Rémi poussa Vincent hors de l'ascenseur, pour plaquer son dos contre la porte de son appartement. Il lâcha la main de Vincent pour ouvrir la porte, mais Vincent le déconcentrait à l'embrasser, il lui fallu plus de temps pour trouver la serrure et y mettre la clé. Mais il finit par y arriver.
Sous le poids de Rémi, Vincent colla son dos au premier mur de l'entrée. Leurs lèvres se torturaient l'unes l'autres. Rémi donna un coup de pied dans la porte pour la fermer, avant de poser sa guitare, pour pouvoir caresser les reins de Vincent, il descendit ensuite ses caresses sur le haut de sa cuisse.
Vincent enroula ses jambes autour des hanches de Rémi, et ses bras derrière son cou. Rémi tenait le dos de Vincent, et l'emmena vers la porte de sa chambre pendant qu'il jouait à lui tirer les cheveux.
Vincent se laissa tomber sur le lit, et Rémi s'appuya sur ses genoux, de chaque côtés du bassin de Vincent. Il posa ses mains des deux côtés de sa tête, admirant les traits du visage de Vincent, avant d'embrasser ses lèvres inlassablement. Vincent jouait avec la racine de ses cheveux dans la nuque du plus grand, il avait toujours eu un faible pour ses bouclettes.
Rémi embrassa ses lèvres, sa mâchoire, descendit dans son cou, et lécha délicatement sa pomme d'Adam. Sans les contrôler, de longs gémissements sortirent de la bouche de Vincent, il mordit sa lèvre inférieure pour les retenir. Rémi sourit dans son cou, il remonta vers son oreille et lui chuchota:
-Sois pas gêné pour ça...
Avant de lui mordre le lobe d'oreille. A ses mots et ce contact, Vincent gémi de nouveau, cette fois sans se retenir. Rémi caressait le torse de Vincent. Son bas-ventre se retourna lors des murmures de son ami.
Leurs bassins se frottèrent l'un contre l'autre. La tension montait entre eux deux.
____________________
{En relisant j'en reviens pas que j'ai fait lire ça à mon pote... mais j'ai dû le choquer... Je comprends pourquoi je me suis arrêté là. Stopper dans se genre de moment c'est pas trop dans mes habitudes...
D'ailleurs, dites moi si vous voulez un lemon. J'en ai quelques uns en stock, mais jsp si ça vous plaira. Alors dites moi svp ;) }
VOUS LISEZ
Recueil OS 🌈
FanfictionPetites histoires multicolores... désormais sur commandes! Aliex, Luxenss, n'importe quel ship en faite, tant que je suis inspirée. Les commandes sont expliquées dans « P'tite annonce 🌺 ». Que dire de plus? {Bonne lecture}☁️