Premier Cours

7K 506 15
                                    


1) Le plus mauvais dans une relation c'est que l'homme sache que la fille l'aime plus qu'il ne s'aime lui-même. Il n'aura plus besoin de faire d'efforts puisque vous faîtes tout à sa place. "La personne qui est le moins attachée à l'issue d'une relation pousse automatiquement l'autre à s'investir davantage." Et quand un homme ne sait plus son role dans une affaire, bye bye...

2) Evitez de rassurer un hommes très tôt, le faire" c'est comme donner trop d'eau à une plante. C'est la décomposition assurée"!
Soo neko mom rek la, mou diap né mom rek la. Neko boudoul yow di keneine.

3) Aussi, on ne peut pas dire aimer quelqu'un et faire comme si de rien était franchement. N'y a t-il pas le minimum? Y'a de ces signes qui ne trompent jamais, quand le coeur approuve les actions le prouvent. Toutes les filles savent quand leur mec est entrain de changer mais refusent de se l'admettre. Ayez confiance en votre intuition les filles.

4) Enfin et de grace ne dites JAMAIS en premier à un homme que vous l'aimez, laisser le douter sinon retour à l'option une.

5) Un homme a besoin de se sentir libre dans une relation sans être forcé à quoique ce soit. Prenez soin de vous et laisser les venir.

6) En général, c'est au stade où vous tombez amoureuse où l'homme lui vient juste de s'interresser et voudrait vous connaitre davantage MAIS il n'est pas encore amoureux. Ils ont besoin de se l'avouer avant de vous l'avouer. Notez bien cela.
A suivre...
#Femme_Astuce.

Partagez autour de vous.

Trucs & Astuces FemmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant