Mes oc's

541 7 27
                                    

Prénom : Kasaï

Nom : Haise

Âge : 16 ans

Physique : belle homme aux cheveux noire et yeux bleu électrique. Grand, corps assez musclé avec plusieurs cicatrices, teint assez pâle.

Caractère : froid, distant, n'écoute l'opinion des autres que très rarement, assez méfiant. Mais une fois qu'on le connaît il devient très gentil, souriant, optimiste, blagueur, et parfois même un peu lourd.

Aime : se faire des amis, rigoler, faire des blagues.

Aime pas : voir ces amis tristes, qu'on l'insulte.

Pouvoir : Créer et contrôle le feu

Histoire : C'est fait battre quand il était petit par son père après la mort de sa mère. Il a des années plus tard, tué son père grâce à son pouvoir. Et s'enfuit jusqu'à trouver l'école.

Orientation sexuelle : Bi

Crush : Qui veut ?

***********
Prénom : Sasori

Nom : Scorpio

Âge : 16 ans

Physique : jeune homme au teint bronzé assez musclé, et souple, cheveux blonds tirant sur le marron, yeux verts, une cicatrice sur l'oeil droit écorchant au passage sont sourcil.

Caractère : Très timide au début de peur qu'on le juge à cause de son orientation sexuelle, mais une fois qu'on le connaît bien, il est sympa, amical et ouvert d'esprit. C'est un garçon très réfléchi qui ne fera rien si il n'y a pas une bonne raison.

Pouvoir : si quelqu'un touche ses mains il est automatiquement empoisonné. Le seul remède est la salive de sasori.

Aime : la chaleur, le soleil, jouer, rigoler, la bouffe (*^*), dormir.

Aime pas : le froid, qu'on l'embête ces amis, les gens malpoli.

Histoire : à voir

Orientation sexuelle : Homo

Crush : Juan xxchronique147

---------

Prénom : Ana

Nom : Mag

Âge : 16 ans

Physique : Cheveux marron foncé, yeux vert et marron. Peau assez bronzée. Elle est fine et de taille moyenne.

Caractère : Pile électrique, dit se qu'elle pense, adore l'ironie, fait des blagues, bagarreuse, vulgaire, rencunière, collectionne les dossiers.

Pouvoir : peut voir et parler aux morts. Elle peut aussi les invoquer et faire en sorte que les vivants puissent les voir, les entendre et les toucher.
(Le défaut de son pouvoir est qu'elle ne peut pas rester seule dans une pièce noire car les morts viennent la hantée et elle fait des crises de panique.

Aime : Faire des blagues, désobéir, faire le mur la nuit, danser, chanter, énerver les autres, faire sa tête de mule, la bouffe, dormir, ses potes.

Aime pas : qu'on la chercher, qu'on s'en prenne à ses amis.

Histoire : à voir

Orientation sexuelle : Bi

Crush : Topaze xxchronique147

Autre : Tout le monde l'a trouve folle parcequ'elle parle toute seule alors qu'en vrai, elle fait la cosette aux morts. Son meilleur ami est Nathan, un mort. Elle déteste le noire.

C'est une descendante de Klaus / numéro 4

**********

Prénom : Arthur

Nom : Atsu

Âge : 16 ans.

Physique : Beau garçon assez grand et musclé, peau un peu pâle, yeux verrons (vert, marron) cheveux marron tirant sur le roux.

Caractère : bipolaire. Mais sinon gentil et très très très sincère.

Pouvoir : Super vitesse

Aime : découvrir

Aime pas : les gens qui broye du noire.

Histoire : à voir.

Orientation sexuelle : Homo

Crush : Bakugo Demilune41

Autres : ///

**************

Mort

Prénom : Nathan

Nom :

Âge : 16 ans

Physique : Grand, fin, assez musclé, le teint pâle et de beaux cheveux roux. Ainsi que des yeux bleu vert.

Caractère : Sympa, drôle, amicale.

Pouvoir : Gravité

Aime : Tout, sauf les légumes

Aime pas : les légumes

Histoire : À voir.

Orientation sexuelle : Hétéro

Crush :

Autres : c'est le meilleur ami d'Ana. C'est un fantôme.

[RP] Umbrella Academy [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant