(nouv oc) maladie à connaître !!!

79 6 58
                                    

Je vais faire un nouvel oc assez... spéciale. J'aimerais qu'il soit le centre d'une réunion de plusieurs groupes.
Je vois parfois que chacun rp avec mes mêmes personnes. Le but serait que grâce à mon nouvel oc, qui serait amis avec beaucoup des vôtres, il puisse créer un grand groupe afin que tout le monde vienne. Vous comprenez l'idée ?

Prénom : Camille

Nom : Hashley

Âge : 16 ans

Physique : Camille est un jeune homme de taille moyenne, plutôt gringalet, les cheveux blonds et les yeux verts.

Caractère : Il est assez spéciale au niveau du caractère... (À voir dans "autres) mais en général il est plutôt gentil et timide.

Aime : il ne donne jamais son avis là dessus.

Aime pas : pareil.

Pouvoir : il ne s'en ai jamais servie. Ça reste un mystère.

Histoire : il l'a oublié ? Ou juste pas envie d'en parler ? On en sait rien. Mais il aurait sûrement vécu comme un ado normal.

Orientation sexuelle : Homo

Crush : il n'en aura pas à cause de sa maladie. (J'aimerais cependant qu'il est une déception sur une amitié ou un début d'amour. Si quelqu'un est intéressé je lui expliquerai plus en détail)

Autre : Camille est atteint de la maladie borderline.

Pour en savoir plus :

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=borderline_trouble_personnalite_limite_pm

C'est une maladie qui n'est pas à prendre à la légère, je vous conseil vraiment d'aller regarder sur le site. C'est très intéressant, et enrichissant.

Malgré sa maladie, Camille reste un garçon sympa qui profite de la vie.
Même si le temps ne lui est pas donné...

[RP] Umbrella Academy [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant