Une histoire en collaboration avec nia285000.
PDV : Killua (ui c'est le bordel dans sa tête)
Je me dormais paisiblement rêvant de hotdog quand soudain... soudain je me réveille sur une plage avec un implant en forme de losange dans le bras , un implant-OOH IL BRILLE *^*.
Attendez il y a un truc qui cloche mais quoi , bah quoi je suis debout sur une plage,un implant en forme de losange QUI BRILLE *^* dans le bras, tout les autre sont étalés comme des merdes sur le sol en calçon, tous comme moi , jusque la c'est TOUT A FAIT (sans ironie car il est con XD) logique ! Mais j'arrive pas a savoir se qui vas pas...
A JE SAIS !!!! J'AI PAS MI MES CHAUSSETTE !!!
Merde... Il est ou le meuble ...?
ATTEND... ON EST OU LÀ ENFAITE !!!!! J'entendis bouger dans mon dos.
Je me retournais car je pensais que c'était un des gars et qu'il allait pouvoir m'éclairer, mais une fois retourné je fit face a un reptile qui m'arivait a la taille , il avait des dents pointues, et je ne pus en voir plus car il me cracha un truc vert a la tronche!
-"AAAAAAAAHHHHHH JE VOIS PLUS RIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!"hurlai-je(juge pas !!)reveillant les autre au passage, je voyais flou et tout semblait être d'un vert foret, meme les gars, mais je pus voir assez facilement qu'il se foutaient de ma gueule (sauf Illumi qui était blazé. Comme toujours. ATTENDEZ QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ LUI?), "MAIS AIEEEEEUUUU" Mais c'est qu'elle m'a mordu cette sale bête ! Et eux rigolaient, un coup de crocs, deux coups de crocs, puis trou noir... .PDV : Illumi (la victime de l'histoire :3)
Heuuuuu...
Je me suis réveillé en entendant Killua qui gueulait parce qu'un truc a écailles l'a mordu ou un truc dans le genre, et pendant que la petite creature est entrain de... lui gerber dessus, les autre rigolent comme des babouin, oh euuuuhhhh c'est moi oui Killua vient de crevé devant nous...PDV Killua
I fait noireeeeeee ....
???: Salut.
Moi:C'EST QUI, MONTRE TOI !!!!!
???: LE RESPECT ENVERS TA DÉESSE IL EST OU ?!
moi: mais quel déesse !?
Déesse:Aaaahhh ouiii c'est vrais t con... Moi c'est Luna et je peux t'aider a ressusciter. ^^
VOUS LISEZ
Fairy Dinosaur Hunter
HumorAvez vous déjà rêvé d'un crossover entre hunter x hunter, subnautica, ARK et Fairy Tail? Non? Eh bah tant pis parce que maintenant, ça existe. :3