PDV: Alluka
-MAIS MERDEEEEEEEEEE JE SUIS PERDUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!! Je peux même pas me téléporter ma magie veut passsssssssssssssssss.
J'entendis des bruit de gens a quelques mètres plus Loin, je dirait environ a 20 mètre de moi. En vrais j'en sais strictement rien de où y sont les gens xD.
-Tes qui? Et on est ou ?!
Je me retournai, un type au cheveux rose, attend ... ROSE!!!!!! Il a fumée quoi !? N'empèche ça lui vas bien !
- Réctification, toi tes qui? Normalement il y a que moi et mes sœurs sur cette ile !
-Eeeeeeeeuuuuuhhhhh.........................
-NATSUUUUUUUUUUUU OU EST TU ?!
-Donc tu t'appelle Natsu.
-Ouais et toi, J'SUIS ICI AVEC UNE GAMINE!
-La gamine elle s'appelle Alluka en plus de t'emmerder !!!!!!!!
-Fait pas chier et dit qui tes.
-Nat's parle lui correctement ! Moi c'est Lucy !
-Enfin quelqu'un de polie! Enchanter moi c'est Alluka. Vous êtes actuellement dans un monde "parallèle" au votre, enfin... dans plusieurs...
-Dans plusieurs?
-Ouais! Des que vous sortirez de ce monde là qui se nomme "The Island" vous tomberez dans un autre, puis un autre, ainsi de suite, au total il y a 7 mondes, TOUS remplis de creatures marines les plus dangereuses, et innoffensive, MAIS SURTOUT ce monde est rempli de dinosaures, du plus petit au plus grand!!!
-OU EST-QUE L'ON EST TOMBÉS ???!!!!!
-Dans l'univers de Ark et Subnautica! Sinon je suppose que vous êtes pas seuls, je me trompe?
-Tu ne te trompe pas! On a encore trois amis! Un chat bleu qui vole, une fille au cheveux rouges en armure et un~
-UN GLAÇON AMBULANT !!!
-Ta gueule, donc je disait un garcon au cheveux noir, mais ... j'aurais une question a te poser.
-Dis toujours...
-Peut-on utiliser notre magie dans ce monde?(Pitite précision pour vous nen=magie ^^)
-Non ! tiens v'las vos amis non?
-OÙ ... AH !!!! Ici !!!!
-On arrive !
( mini ellipse car ils font un topo de la situation et flemme de tout réécrire xD)
Pendant qu'ils discutent j'ai pus parler par télépathie avec Luna, Kasei ne répondait pas... comme d'habitude quoi! Enfin bref elle ma donnée ses coordonnées je vais pouvoir me teleporter a eux! car elle ma aussi expliquer qu'elle avait trouvée des gens .
-Bon je vais nous téléporter a une de mes sœurs, il y a d'autres personnes dans votre genre là bas, et un abris pour vous!
-D'accord!
-Bien! TELEPORTATION!
*Pouf* (Meilleure teleportation ever XD)
PDV Luna
-Youhouuuuuuuu Lunaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Qui est le ou la dératée mentale qui m'appelle comme ça ?
Aaaaaaaaaahhhhhh c'est juste Alluka.
-Uiiiiii ?
-Regarde qui j'ai ramené avec me !
VOUS LISEZ
Fairy Dinosaur Hunter
HumorAvez vous déjà rêvé d'un crossover entre hunter x hunter, subnautica, ARK et Fairy Tail? Non? Eh bah tant pis parce que maintenant, ça existe. :3