CHAPITRE 22

10 5 0
                                    

DEUX ANS APRES 

je suis toujours en couple avec Mario moi et sa famille on s'attend super bien j'ais même  rencontrer ces grand parent  et sa tante bon bref presque tout sa famille, il son tous très agréable .

charlotte et edine ont casser et j'ais appris que Steven a toujours étais amoureux de moi ,maintenant  ,lui et moi ne somme plus comme avant ,les autre font tout pour nous mettre ensemble mais comment  leur dire que je suis en couple et que bientôt je vais fêter mes 3 ans de couple  ,ma mère c'est remarier .moi et ma petite sœur lilyane on se dispute tout le temps ,elle me manque constamment de respect et je déteste ça, ma mère là laisse faire ce qu'elle veut ( méfiez vous des fille qui ressemble a leur mère , sa mère l'aime  plus que les autre )

En ce moment je suis dans ma chambre je ne sorts pas souvent de chez moi par peur de croiser Steven.
je suis entraîne de texté avec Mario quand Sophie m'appelle

appelle téléphonique

sophie- tu sais que Steven souffre de ton rejet 

Moi- oui je sais ,mais tu aurais voulus que je face quoi ?lui dire que 'oui 'alors que je ressent absolument rien pour lui a parts de l'amitier, tu sais que j'ais étais honnête avec lui .bon changeons de sujet je n'est  pas envie de me disputer avec toi , alors toi et Karim comment ça se passe ?

sophie- bien il est vraiment attentionnée je l'aime c'est un amour 

Moi- alors merci a qui?

sophie- toi ..... tu sais que la saint valentin c'est bientôt 

Moi-oui et ?

sophie- je me disais que peut-être il faut que tu cherche un valentin comme Steven 

Moi- sltp arrête

sophie- je veux qu'on aille au cinéma demain a 19 heure tu viendra

Moi- oui t'inquiète 

fin appelle

je suis dans ma chambre a galérer comme une folles ... je sort un moment pour prendre de l'eau ..

?Maman vient de sortir tu doit nous gardais 

c'etais liliyane 

Moi- oui c'est ça .. elle est aller ou ?

Lily -faire les course 

je suis contente qu'elle est sortie comme ça je peux faire tout ce que je veux sans avoir de  critique .je fait le ménage ,mets les vêtement sale dans la machine a laver ,regarde un peux la télé  puis parts dormir j'étais tellement crever .....

-t'es qu'un chiens ,tu  nous faire chier .. ..

j'ouvre les yeux avec beaucoup de mal j'aime pas qu'on  me réveille quand je dort  ,je me demande qui peu bien être ce con qui est entraîne de crie et insulter comme ça.

je descente de mon lits pour aller voir qui c'est 

moi- Lily il se passe quoi ?

Elle- c'est papa qui insulte rayhane 

moi- de 1 c'est pas ton père OK ? tu en a qu'un seul et il s'appelle (.......) .... désoler mais pourquoi 

Elle -je sais pas 

quoi ?j'aime pas qu'on s'enpprène a mon petite prince sans savoir ce qui c'est passer je m'avance vers lui 

moi- pourquoi  tu l'insulte ?

lui - alors toi ferme là t'es comme ta grand mère tout des grand gueule

alors là il se fou  carrément de moi , je peu me faire timide mais ne t'apprendre pas a ma  famille surtout pas a ma grand mère .

Après 20 minute de dispute ma mère arrive je sort pour prendre l'aire .
j'ais pas envie de me disputer avec elle je descente a la plage puis 15 minute je monte chez moi 

l'amour fou avec un A ( TOME 1)EN RééCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant