7

731 42 0
                                    

PDV Lauren.
Le cours était enfin fini, j'attendais que tout les élèves partent de la classe pour parler avec ma professeure.
Une fois tout les élèves partis, Camila ferma la porte à clef, et s'approcha de moi. Elle s'assied à côté de moi.
-"Alors Lauren, peut-tu m'expliquer pourquoi hier, tu étais venu chez Dinah? Il s'est passé quelque chose ?" Demanda Camila en me regardant tendrement. Je baissa les yeux en me remémorant les évènements passer.
-"Je...Hier, Chris est venu dans ma chambre, il a vu les pansements que tu m'a posé, et il m'a insulter, puis il m'a frapper, il m'a étranglé et ... Moi je pleurais. Puis mes parents sont venus dans ma chambre, je ne leur ai pas adresser la parole, et je suis partit me réfugier chez Dinah." Dis-je en pleurant. Elle s'approcha de moi, et m'enlaça. Putain ce qu'elle sent bon.
-"Ne t'en fais pas Lolo, je vais le faire payer, et tu va rester chez Dinah et chez moi d'accord?
-Lolo ? Et d'accord." Dis-je en relevant la tête.
-"Oui un nouveau surnom, tu n'aime pas ?
-"Si j'aime beaucoup ne t'en fais pas. Tu veux venir manger avec Dinah et moi à la pizzéria ce midi ?" Demandais-je en me levant.
-"Aucun soucis Lauren, on se rejoindra à 12h40 en bas de Starbucks c'est ok?
-Pas de soucis! À tout à l'heure mademoiselle Cabello!" Dis-je en m'en allant de la salle . Je rejoignis Dinah qui m'attendais à mon casier.
-"Alors, elle te voulais quoi Mila?" Demanda-t-elle en s'adossant au casier voisin.
-"Oh, rien elle voulais juste savoir si j'avais bien compris le cours parce que "je semblais ailleurs"." Mentais-je en rangeant mes affaires dans mon casier. Je ferma ensuite Mon casier et je regarda Dinah.
-"Oh et Camila vient avec nous à la pizzéria ça ne te dérange pas j'espère ?
-"Nan t'inquiète Lauser, bon on va être en retard pour notre cours d'espagnol. On a 2 heures en plus aujourd'hui ." Dit-elle en allant vers notre classe. J'hocha la tête et je l'accompagna.
La prof d'espagnol n'étais toujours pas arriver. Au bout de 20 minutes, la directrice arriva et nous informa l'absence de notre professeur, et par conséquence, on avait permanence. On se dirigea en grognant vers la salle de perm, préférant sûrement plus être dans la cours.
Ellipse jusqu'à 12h30:
La cloche sonne, signe que l'heure d'aller manger est annoncé. On se dirigea vers le Starbucks, il reste encore 10 minutes à tué avant l'arrivée de Camila. Et j'avoue que j'étais pressée de la voir.
-"Euhm...Dinah? Elle tourna la tête vers moi Samedi, mes amies d'avant mon déménagement, viennent me voir pour passer le week-end avec moi, elles sont deux, Ally et Normani. Et ça me ferais énormément plaisir que tu passe le week-end avec nous, genre tu dors avec nous et tout, et je demanderai à Camila aussi si tu veux. Ça te dis ?" Demandais-je en souriant.
-"Ça me touche énormément Lau', ouais on sera là avec Camila je suis carrément partante!" Dit-elle en souriant.
En attendant Camila, Dinah me tendit son écouteur pour écouter avec elle. Je le mit dans mon oreille, et une chanson que j'aime énormément se fit entendre:

Quelques minutes plus tard, Camila fit son apparition. J'avais meme pas fait attention, mais putain ce qu'elle est belle. Elle nous sourit, et arriver à notre hauteur, elle m'embrassa ma joue, qui d'ailleurs devait être bouillante, et elle fit la bise à Dinah.
On se posa  à une table en attendant un serveur. Dinah fit part de ma proposition pour ce week-end, et Camila accepta sans hésiter.
Je suis déterminée, durant ce week-end, Camila sera à moi, et je serai à elle.
................................................................

Putain cette chanson omg😍😍❤️
Heyyyy! J'espère que vous allez bien mes harmonizerrrrrrrs..
D'ailleurs, aller voir sur Instagram :Harmonizer2.0 je fais des édits sur elles sur Camren, et sur des stars vs.

J'ai juste des putains de frissons en écoutant cette chanson putain à cette chanteuse partie trop vite putaaain😭😖😭❤️❤️❤️
Whitney Houston une déesse devenue reine, une chanteuse devenue LA chanteuse, une chanson devenue epic, un album devenu incontournable, une mort devenue troublante et horrible.

Whitney Houston you'll always be my queen, you'll always be in my heart, you'll always be my singer, god knows how I cry at your death. I love you Whitney, your voice still resonates in me. Your voice is ringing in my room.❤️😭❤️
Regardez la vidéo Du début (multimédia)😍❤️😂❤️

Toi avant ma carrière //Camren//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant