PDV Camila
Une fois que tout le monde se soit présenté, je me lève, et je vais les prendre, vous allez peut-être trouver ça cliché, mais lorsque je récupéra la feuille de la belle brune Lauren, nos doigts s'effleura, elle releva la tête vers Moi, et je sentis mes joue rougir. Elle me sourit, et je la fixa intensément, en oubliant totalement les autres élèves.
-"Hé M'dame! Ça a sonner, on peut y aller ou bien?" Cria un garçon je crois qu'il s'appelait Shawn, Mais je suis pas sûr. Je lui hocha la tête, et en moins de deux secondes, tous le monde n'étais plus dans la salle, sauf Lauren qui rangeait ses affaires.
Je m'avança donc vers elle, et je lui sourit en lui disant:
-"Tu es nouvelle ici Lauren c'est ça?
-Oui, avant j'étais à Cuba, à La Havane, et vous?" Me répondît-elle en elle regardant et en me souriant.
-"Exactement pareil! Dis moi, c'est ta dernière heure de cours là?
-"Oui pourquoi?" Demanda t-elle a avec son sourire magnifique.
-"Euhm...Je sais que je ne devrais pas mais...Tu pourrais venir prendre un café avec moi? Juste pour mieux se connaître?
-Effectivement, je ne sais pas si c'est très raisonnable, mais j'ai besoin de faire des connaissances alors je suis partante!" Dit-elle en souriant. J'hocha la tete, et je lui dis de m'attendre au Starbucks un peu plus loin, pour pas que des gens du lycée puissent nous voir ensemble. Elle hocha la tête, et elle partit avant de me lancer un dernier sourire. Je rangea mes affaires assez vite, et je la rejoignit au Starbucks. Elle était adossée au mur, un pied sur le mur, et ses beaux yeux émeraude plongé dans son téléphone. Cela devait faire au moins 5 minutes que je la fixais intensément. Elle releva la tête, et lorsqu'elle me vit, elle souriait, et elle s'avança vers moi.
-"Vous en avez mis du temps, au court d'un instant, j'ai cru que vous m'aviez posé un lapin!" Dit elle en rigolant.
-"Hahaha, non jamais je ne te mettrais un lapin. Et puis en dehors du Lycée , tutoie moi parce-Que là j'ai l'impression d'avoir 50 ans! Quel âge à tu?-J'ai 18 ans et vo...euh... et toi?" Dit-elle en me souriant.
-"J'ai 21 ans! Tu as des frères et sœurs?" Lui demandais-je en regardant ses lèvres.
-"Oui! J'ai une petite soeur au nom de Taylor, et un petit frère au nom de Chris . Et toi?
- Moi j'ai une petite soeur du nom de Sophia. Elle est magnifique !" Dis-je en replongeant mes yeux dans les siens.
-" Si elle te ressemble Elle doit être magnifique. Et bien je dois y aller Mademoiselle Cabello, Mon frère veut me présenter sa nouvelle petite amie! Il faut quand même que je sois présentable hein!" Dit-elle en rigolant. Elle se leva et alla payer sous Mon regard noir.
-"Lauren ! Tu es folle! C'est moi qui t'es invité, c'est Moi qui paye!" Lui dis-je en croisant les bras.
-"Oh, ça me fait plaisir! À demain Mademoiselle ! "Coucouuuu bon bah voilà hein mdrr je poste peut être demain Mais ce week end c'est Sur au moins un chapitre bisous
Je suis amoureuse de cette prestation ❤️😍😔
VOUS LISEZ
Toi avant ma carrière //Camren//
FanfictionCamila Cabello, 21 ans professeur principale de Littérature principale de la classe de terminal L. Une élève du nom de Lauren Jauregui va particulièrement attirer son attention. Lauren Jauregui, 18 ans, élève brillante et solitaire. Laissez moi vo...