1

1.4K 55 43
                                    

PDV Lauren:
Aujourd'hui, je dois me lever comme d'habitude, pour une rentrée inhabituelle puisque j'arrive dans un nouveau Lycée. J'ai laisser derrière moi ma meilleure amie Normani, qui me manque terriblement. J'habiter à Cuba avant de venir m'installer ici à Miami. Je me réveille difficilement, avec le bruit strident du réveil. Je m'habille simplement d'un bas noir, avec des baskets blanches, un tee-shirt de Lana del Rey et ma veste en cuire. Je détache mes cheveux, et je me maquille de façon à ce que mes yeux émeraudes soit ressortis. Je dévale les escaliers et je croise ma petite soeur Taylor, et mon petit frère Chris. Je ne suis pas particulièrement proche d'eux, Mais je les aimes énormément.
-"Salut Tay, salut Chris!" Dis-je en courant dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. Je verse mes céréale dans un bol, puis je verse le lait. Oui avec Moi c'est les céréales avant le lait. Ma mère arrive suivit de Mon père.
-"Bonjour Lauren bien dormis? J'hoche la tête Bien, donc n'oublie pas que Dinah sera avec toi toute la journée hein?" Dit ma mère en prenant sa tartine.
-"Ouais, je le sais. Mais n'essaye même pas de me faire oublier Normani avec Dinah. Mani est ma meilleure amie, Que tu l'aime ou pas, ça le restera. Bien, à ce soir mama, à ce soir papa!" Dis-je en attrapant mon sac de cours et partir vers le lycée. Je mis mes écouteurs, et j'écouta ma playlist favori "This is Lana del Rey". Il est 7h50 et j'arrive enfin au lycée. Une jeune métissé ce tien devant Moi en me regardant en souriant. Ce doit être Dinah.
Elle s'avança vers Moi, et me pris dans ses bras.
-"Hey! Moi c'est Dinah-jane, Mais appelle moi Dinah, c'est mieux. Tu dois être Lauren? J'hocha, pour la seconde fois de la journée, la tête. Bien je peux t'appeler Lern?
-"Lern? J'aime bien! Enchantée Dinah." Dis-je en rigolant. Elle me présenta son groupe d'ami, et je dois dire qu'ils sont vraiment sympas! Alors si j'ai bien compris, y'a une fille de petite taille qui s'appelle Ally, une autre qui s'appelle Alessia, un garçon qui s'appelle Shawn, un autre qui s'appelle Harry, encore un autre au nom de Louis. Et à ce que j'ai compris, Harry et Luis sont ensemble. Bref, je rentre ne cours avec Dinah, et on s'installa à côté en attendant notre prof de Littérature. Cela devait faire bien 15 minutes que nous attendions la ou le prof, quand la porte s'ouvre brusquement, laissant apparaître une jeune femme magnifique, au teint légèrement bronzé, au yeux chocolat, d'un sourire oh mon dieux son sourire et juste magnifique. Elle n'était pas très grande, elle devait faire ma taille je pense. Elle avait De longs cheveux qui retombais parfaitement bien sur ses épaule. Je remarqua qu'elle me regarda avec insistance avant d'aller s'asseoir à son bureau.
"Bonjour tout le monde, excuser moi de Mon retard. Je suis votre professeur de Littérature Mademoiselle Cabello. Pour commencer, vous allez prendre une feuille, et vous aller écrire votre nom et prénom, votre classe, pourquoi vous aviez choisi cette filière, et d'autre chose personnel qui resteront entre vous et moi. Mais avant tout on va faire un tour des prénoms s'il vous plaît. Euh...Tiens, toi avec les yeux magnifi...euh avec les yeux verts, pourrais-tu te présenter s'il te plaît?" Me demanda t elle en me souriant. J'hocha la tete et je commença.
-"Euh...Et bien je m'appelle Lauren Jauregui, j'ai 18 ans, et avant je vivais à Cuba.
-Oh! Tu es donc Cubaine? Moi aussi!" Dit-elle en me souriant encore une fois. Je lui sourie et je me remis sur ma chaise car je m'étais lever afin que l'on puisse mieux m'entendre.

/////////////////////////////////////

Heyyy! J'espère que tout le monde va bien! Premier chapitre un petit peu court mais bon...😂❤️
Prenez soin de vous bisous!
Ps: Aller voir ma première histoire, c'est également du Camren !

😂❤️Prenez soin de vous bisous!Ps: Aller voir ma première histoire, c'est également du Camren !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisoussss😂❤️

Toi avant ma carrière //Camren//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant