Annonce importante!!

234 6 0
                                    

Bonjour tout le monde,ça fait longtemps que je ne suis plus passée et je m'en excuse.Mais bon je vais encore devoir m'excuser pour autre chose car si je reviens aujourd'hui ce n'est pas pour un chapitre mais pour un truc qui va tout changer.Rassurez-vous d'abord ce n'est pas que je vais arrêter l'histoire non,peu importe si beaucoup ou peu s'intéresse je ne l'abandonnerais pas puisqu'elle est la première que j'ai posté ici et puis il y a encore beaucoup de scènes que je compte inclure à l'intérieur du coup elle est importante.
Bon pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à lire les blabla etc,je vais être directe et comme ça vous pouvez partir aussi vite que vous ne soyez venu : je vais faire une réécriture de cette histoire,pas une petite mais une réécriture totale,voilà.
Je vais maintenant expliquer le pourquoi du comment pour ceux qui sont curieux.La principale raison c'est que la tournure de l'histoire ne m'a vraiment pas plu et à cause de ça je n'ai plus aucune inspiration par contre avec l'autre version je suis partie d'une base plus mature et beaucoup d'idées déjà mis en place.
Ta gueule avait été écris à la hâte sans réelle raison,c'était juste une histoire d'essai pour voir comment ça faisait de poster une fic ici du coup c'est parti dans tous les sens.L'histoire était au tout début censée être une pas vraiment sérieuse mais qui a son truc mais au fil des temps mon style d'écriture avait changé ,mes plans également.Ce serait vraiment pas bien pour les nouveaux lecteurs de voir ce changement.Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les changements de caractère des personnages sont très flagrants et ça m'embête carrément pour continuer l'histoire.Voilà pourquoi j'ai décidé de la réécrire.
Pour ceux qui sont satisfaits de la version actuelle je suis vraiment désolé mais la nouvelle version n'a vraiment rien à voir avec celle la.Mais vous pouvez bien attendre et voir si la nouvelle version vous intéresse tout autant.
Je vous préviens toujours quand je vais débuté la réécriture.Sur ce je vous laisse et Merci à ceux qui ont lu jusqu'à la fin,coeur sur vous *-*

Ta gueuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant