Bonne lecture <3______________________
PDV JiMin :
On était le mardi maintenant et on était en plein cours de philosophie.Il faut dire que je m'ennuie carrément là.Pas que la matière est ennuyante ou mauvaise mais notre prof est loin d'être enthousiaste.
Vous vous demandez sûrement comment s'est passé mon lundi, et bah pas grand chose d'intéressant au faite.Ah oui il se trouve que notre professeur de coréen est le même qui nous a fait passer le test et il était plutôt sympa, heureusement.Après ça à la pause déjeuner, j'ai mangé avec HoSeok, TaeHyung et SeokJin un de leurs amis.C'était super et je ne me sentais pas seul comme ça,au moins j'ai l'impression d'avoir trouver un groupe.En plus ils ne sont pas encore au complet et j'espère tellement que les autres qui ne sont pas encore présents vont être sympas.Jusqu'à maintenant ils sont tous cools avec moi et je me sens bien avec eux.Sinon à part ça j'ai dû passer trois fois devant pour me présenter, une fois pour le cours de coréen et deux fois pour les deux cours de l'après-midi.Il fallait dire que j'ai dû surmonter ma gêne,de plus TaeHyung ne pouvait plus se lever avec moi ou jouer mon avocat.J'étais exténué,je n'étais pas vraiment habitué à finir les cours à dix huit heures, heureusement qu'aujourd'hui je finis à seize heures.
Je regarda à travers la fenêtre en attendant que le temps passe et je soupira en remarquant qu'il pleuvait.Je détestais la pluie, le bruit que cela faisait me perturbait réellement.Il m'arrivait souvent d'en avoir peur malgré qu'il n'y ait aucun orage.Au fait,je déteste surtout l'eau en général.La raison est encore un sujet sensible pour moi alors je ne peux encore en parler.
Je resoupire en remarquant qu'elle était loin de se calmer.Comment allais-je rentrer ?Je n'ai pas de parapluie et je n'ai pas envie d'appeler la maison pour me prendre, HoSeok n'était plus au lycée vu que sa classe n'avait plus cours.Quelle chance!Je regarda mon voisin,je devrais peut être rentrer avec lui."-TaeHyung hyung?
-Hm?
-J-je...euh n-non laisse tomber.
-Vas-y demande, je ne te ferais rien.(il m'encourage,amusé)
-Ah n-non non.Je ne me souviens plus de ce que j'allais demander.(je rigole nerveusement)
-Si ça te revient n'hésite pas, dis-le moi alors."Je lui réponds par un sourire et fit semblant de me concentrer sur le cours que je n'ai de toute évidence pas suivi depuis le début.J'ai actuellement très envie de dormir, malheureusement on avait encore cours d'anglais après.Et c'est bien la première fois que je n'ai pas envie d'assister à ce cours, appréciant particulièrement cette langue-qui est aussi ma deuxième langue de toute manière-.Seulement là je n'en pouvais plus.Je soupire,que le temps passe tellement lentement !
On était à présent à cinq minutes de la fin du cours et la pluie n'avait pas cessé s'étant au contraire intensifié me rendant quelque peu nerveux.Sérieux, pourquoi fait-il un temps de chien?En plus je ne sais toujours pas comment je vais rentrer.Je sais très bien que si je demande à TaeHyung il va accepter mais je ne sais pas,je ne veux surtout pas le déranger.Et puis peut-être qu'il risque de faire un énorme détour en me ramenant chez moi vu que je ne sais même pas où il habite,il risque de me mentir connaissant le fait qu'il était gentil, extrêmement.Je ne veux surtout pas en abuser.
La sonnerie retentit plus vite que je ne l'aurais pensé bien que j'avais souhaité que le temps passe vite précédemment,je veux désormais qu'il se retarde.Peut-être avec un peu de chance cette averse allait s'arrêter.
De plus je me devais de rentrer en avance puisque si je reste encore un peu mes parents vont vite s'inquiéter surtout qu'ils connaissent mon emploi du temps.Je ne veux pas les déranger et les faire venir me chercher,en plus même si je veux les appeler maintenant,je n'ai plus de batterie.Quelle poisse!
VOUS LISEZ
Ta gueule
FanfictionJimin vient de quitter l'Amérique pour se rendre en Corée du Sud dans son pays natale.Il fut transféré dans un lycée artistique à Séoul où il se fera de nouveaux amis et où il rencontrera un garçon de son âge qui bouleversera son quotidien. ¡ATTENT...