Chapitre VIII : Confusion

66 6 0
                                    


Bonne lecture <3

             ________________________

PDV JiMin :

          Alors que je suis debout,une main vient d'agripper fortement mon épaule et me plaquer contre le mur.Je gémis plaintivement,je suis vraiment dans la merde.Je lève la tête pour essayer d'identifier l'identité de mon agresseur, tâche plutôt facile car à la vue de la touffe verte et malgré le fait qu'il porte un cache-bouche qui ne laisse montrer que ses yeux,je pu sans mal deviner qu'il s'agissait de YoonGi encore une fois.
          Son regard était glaciale pour ne pas changer enfin non là je crois qu'il est vraiment furieux.Je vais me faire défoncer.Sérieux,pourquoi je suis venu ici?Je baisse la tête par peur et attends qu'il fasse quelque chose.

"-Qu'est ce que tu fiches ici?
-Je...euh...
-Réponds-moi!
-(je sursaute)Au fait j-je..."

          Il faut que je trouve une excuse crédible vite!!Qu'est-ce que je peux lui dire?Que je me suis perdu?Que je voulais visiter un peu le quartier?Foutaise.Il n'y a que moi qui s'aventure dans ce genre d'endroit sans penser à ce qui va m'arriver après.Imaginez je me fais viol...Ah non!Je frissonne de dégoût en y pensant.
          Je sens le mentholé me replaquer fortement contre le mur.Je gémis de douleur.Ah lui,j'ai failli l'oublier.

"-Tu vas me répondre oui?!
-Qu'est ce que j-je fais ici?Euh je vou...lais juste jeter un truc d-dans les poubelles"

          Mais oui on te crois JiMin!Je me fais vraiment pitié.J'aurais pu trouver mieux mais non j'ai sorti cette merde comme ça,sans pression.Tout va pour le mieux.Je reçois un coup dans le ventre.Pas assez fort pour me mettre K.O mais assez pour que ça soit douloureux.Il ne peut agir autrement qu'en utilisant la force?Je l'entends souffler bruyamment comme si il se retenait de me démolir.Il ferme les yeux fortement.Il les rouvre et je sursaute quand il saisit d'une poignée forte le col de mon sweat pour me tirer à sa suite vers la porte en fer.
          Je pénètre l'endroit et j'avais eu raison.C'est une boîte de nuit je crois.Enfin une boîte de l'après-midi plutôt.Haha.Et je trouve ça drôle moi?Je soupire intérieurement.La musique m'agresse les tympans,la senteur de l'alcool m'agresse les narines,et je commence à transpirer à cause de la chaleur alors que ça faisait à peine quelques secondes qu'on est entré.
          Mais heureusement-enfin je ne sais pas encore-,mon supplice n'a pas duré longtemps.Le mentholé m'entraîne dans des escaliers,je manque de tomber en râtant quelques marches mais finalement il ne m'est rien arrivé de bien grave sur la route.Il s'arrête devant une porte noire où été écris "STAFF ONLY".Bon du coup qu'est-ce qu'on fait ici?Est-ce qu'il travaille ici?Et TaeHyung aussi?
          Je n'eu pas le temps de me poser d'autres questions,qu'il ouvre la porte et me jette à l'intérieur du...je ne sais pas quoi au faite vu que j'ai les yeux fixés au sol.

"-JiMin!"

          Attendez,quoi?!Mais c'est...HoSeok?!J'ose enfin relever la tête étonné et me fige en voyant qu'ils étaient tous là.

"-Tu m'expliques?(NamJoon s'adresse à YoonGi d'une manière calme mais autoritaire)
-Je savais que ce gamin allait nous apporter des problèmes(siffla le mentholé amèrement)C'est un putain de fouineur de mes deux.Je l'ai attrapé entrain d'espionner TaeHyung.
-Je...je ne l'espionnais pas!!
-Ta gueule!On ne t'a pas demandé de parler alors boucle-la."

          Je sursaute.Il me fait vraiment peur.J'observe autour de moi et remarque qu'on est dans une sorte de bureau assez vide.Il y a juste un salon dans un coin,un fauteuil,une table de bureau sur laquelle étaient posés un ordinateur et des dossiers empilés.Je tourne mon regard vers NamJoon qui vient de poser sa tasse fumante de je ne sais quoi sur la table.Il s'approche de moi et me fixe d'un regard neutre.Je n'arrive pas à sonder son esprit.À quoi il pense en me regardant?Je ne sais pas.Du coup je ne sais pas si je devrais avoir peur ou non.
           Il reste à quelques centimètres de moi.Et me regarde de haut.

Ta gueuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant