Bonne lecture !!<3
_________________________
PDV JiMin :
Je suis devant le tableau d'affichage et j'ai les yeux fermés, je n'arrive pas à les ouvrir.Je suis venu très tôt au lycée pour voir mes résultats puisque je veux éviter qu'il y ait trop de monde lorsque je vais pleurer.Sérieux,je ne peux pas me faire confiance pour au moins quelques secondes ?Je suis pitoyable.
Bon ce n'est pas ça mais il faut que je me décide à regarder,les autres vont finir par arriver si je traine.Alors que j'allais enfin me décider à chercher mon nom,je sentis me faire pousser par l'épaule et j'évite de tomber de justesse.Le garçon qui venait juste de me bousculer regarde le tableau comme si rien ne s'était passé,non mais il se prend pour qui ?"-Hey! J'étais là avant toi.
-Qu'est ce que j'en ai à foutre ?
-Parle moi mieux et je te fais remarquer que tu m'as bousculé.La moindre des choses c'est de dire pardon non?Tu es de la jungle ou quoi ?
-Ne prends pas ce ton avec moi le môme si tu tiens à la vie.(Il me parle durement et me fixe froidement) Maintenant dégages ou je te fais bouffer ce tableau"Waouh.Il fait vraiment peur.En plus depuis quand je réponds aux gens de cette manière ?Je n'arrive même pas à aligner deux mots sans bégayer.Enfin bon il m'a quand même bousculer alors que j'ai rien fait, j'ai le droit de réagir, j'ai ma fierté et je ne suis pas son chien.Bien que j'ai envie de le remettre à sa place,je me mets de côté et croise mes bras pour montrer mon mécontentement bien qu'il n'en a rien à faire.
Il s'en va sans me jeter un regard après quelques secondes.Ce....!J'éspère que je ne le reverrai plus jamais.Je n'ai jamais rencontré personne d'aussi désagréable que lui.Oh!J'ai presque oublié mes résultats.Je ferme les yeux, fait face au tableau et croise mes doigts.Avec précaution je les ouvre légèrement puis complètement et un large sourire apparu sur mon visage.J'arrive pas à le croire j'ai réussi.Miracle!
Heureux,je rentre sautillant, j'ai envie de crier au monde entier que j'ai réussi mon examen et que je suis admis au lycée.C'est tellement marquant.J'arrive et en voyant mon humeur tout le monde a deviné que j'ai réussi.Les parents d'HoSeok ont décidé d'organiser un petit festin.J'ai fini rempli le soir.
Alors que je montais les escaliers pour rejoindre la chambre d'HoSeok,je me rappelais de quelque chose de très important que j'ai oublié de faire depuis mon arrivée, appeler mon meilleur ami !! J'étais tellement occupé que ça m'était complètement sorti de la tête.Je me fais pitié sérieusement oublié mon meilleur ami qui devait attendre mon appel.Il doit être terriblement inquiet.Il aurait compris si je l'ai appelé après deux jours au moins mais j'ai pris plus longtemps que prévu.Je dois l'appeler tout de suite.
J'arrive dans la chambre plus vite et m'empara immédiatement de mon ordinateur pour faire un appel vidéo avec lui.Je lui envoie un message pour qu'il se connecte,j'éspère qu'il peut maintenant puisque je n'ai pas envie qu'HoSeok débarque et le découvre tout de suite.Ils vont bien s'entendre et j'ai pas envie qu'il m'oublie.Je sais que c'est idiot mais bon.Je reçois une réponse à mon message c'était juste un émoji furieux.Bon ok je vais m'en prendre plein la tronche.
J'enclenche l'appel vidéo et dès que j'aperçois la face que tire mon meilleur ami je frissonne.Eh bah lui il est effrayant quand il veut.Il ne parle pas et me fixe depuis plusieurs minutes déjà les sourcils froncés au maximum.Bon il est fâché."-Kookie(je tente d'une petite voix)Parles,tu commences à me faire peur là.
-Sept jours JiMin.Sept jours et dix heures,vingt cinq minutes trente secondes.
-Kookie calme-toi.Écoutes je suis désolé.(Je baisse la tête)
-Tu m'avais promis de m'appeler dès que tu arrives mais le trajet a duré une semaine.Tu n'imaginais pas comment moi j'étais inquiet pour toi tu m'oublies juste comme ça ?
-Kookie,n'éxagères pas.J'avais beaucoup à faire pour mon emménagement tu sais.En plus j'avais mon exam' à préparer.
-J'ai cru que votre avion a fait un crash.Sept jours sans avoir eu de tes nouvelles c'était de la torture.J'ai même faillit appeler la police figures-toi.
-Tu vas trop loin arrêtes(je rigole légèrement)En attendant tu ne me demandes même pas comment s'est passé mon voyage.
-Et toi tu ne me demandes pas comment va le lycée.(il me fait remarquer amusé)
-Rooh ça va."
VOUS LISEZ
Ta gueule
FanficJimin vient de quitter l'Amérique pour se rendre en Corée du Sud dans son pays natale.Il fut transféré dans un lycée artistique à Séoul où il se fera de nouveaux amis et où il rencontrera un garçon de son âge qui bouleversera son quotidien. ¡ATTENT...