Chapitre 2 : Deuxième câlin

6.6K 407 148
                                    

!! Scènes à caractère sexuel dans ce chapitre !!

Ce matin-là Jungkook se réveilla le corps légèrement trempé de sueur. Il ouvrit péniblement les yeux et sonda la pénombre de sa chambre d'un regard hagard.

Fronçant les sourcils il tenta en vain de se souvenir de son rêve. Cela l'agaça. C'était important.

Il y avait Tae dedans.

N'entendant aucune respiration à ses côtés, il tendit le bras sur la place chaude et vide à sa gauche. Taehyung n'était plus là.

Le blond avait tenu parole, depuis quelques jours déjà il venait systématiquement rejoindre Jungkook dans sa couche et chaque soir avait lieu le même rituel. Il soudait son corps au sien, si bien que les deux se trouvaient incapable de bouger, et chuchotait quelques paroles gênantes à l'oreille du châtain avant de s'endormir, sa respiration chatouillant agréablement la nuque du plus jeune.

Des paroles gênantes... le blond avait cette facilité à dire tout ce qui lui passait par la tête au plus grand damne du maknae.

Tu es si chaud Jungkook

Ta peau est si douce

Tu sens si bon

Et d'autres paroles encore étaient prononcées sans aucune once de gène ou d'hésitation.

En tout cas Jungkook était de plus en plus convaincu d'une chose. Sa relation avec Taehyung était bien spéciale.

Il n'y avait qu'à lui qu'il disait ce genre de chose qui le faisait irrémédiablement rougir.

Le blond devait s'en être rendu compte, le châtain avait toujours eu du mal à cacher son embarras.

Aimait-il le voir rougir ? Ce carmin qui colorait la peau de son visage lui plaisait-il ?

Perdu dans ses pensées Jungkook n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir.

- Tu es enfin réveillé Kookie ? Les autres ont déjà déjeuné et s'apprêtent à partir s'entraîner.

A ses mots le maknae écarquilla les yeux et tenta de se lever... mais c'était sans compter sur une tornade blonde qui sauta sur le lit et s'affala de tout son long sur son corps.

- Hey panique pas, je leur ai dit qu'on les rejoindrait plus tard. Tu as tellement travaillé hier que tu mérites bien un peu de repos.

- J'aime pas être en retard hyung.

- Une fois ne peut pas faire de mal.

Jungkook se contenta d'acquiescer tandis que Tae, après l'avoir brièvement serré contre lui, le libérait de son étreinte avant de s'asseoir sur son bassin.

Les deux écarquillèrent les yeux au même moment.

- Alors... c'est ce genre de rêve que tu faisais avant de te réveiller ? Le questionna le blond d'une voix tout à fait calme.

Taehyung ne semblait pas incommodé par la bosse qu'il sentait sous ses fesses. Mais dans la tête du plus jeune c'était la troisième guerre mondiale.

Complètement affolé il détourna les yeux et senti son visage prendre feu tandis qu'il faisait tout pour bouger le moins possible.

Mais pourquoi est-ce que Tae ne se relevait pas ?!

- Est-ce que... c'était un rêve avec moi ?

- C'est... c'est quoi cette question ?!

Il fit la moue, le maknae refusait toujours de croiser son regard perçant. Pourquoi était-il gêné ? C'était une réaction tout à fait naturelle de son corps. Ça lui arrivait aussi à lui de se réveiller avec une érection, surtout lorsqu'il avait rêvé de son petit lapin juste avant...

- Jungkook, regarde-moi.

- Non. Enlève-toi de là. Dit-il en fermant les yeux fortement.

Il ne pouvait décemment pas le regarder. S'il le faisait il savait que ses yeux le trahiraient. Il savait que Taehyung y lirait tout un tas d'émotion emmêlées... tout un tas de sentiments qu'il n'était pas encore prêt à révéler au plus âgé.

- Commet tu veux. Souffla Taehyung.

Il se releva légèrement, faisant soupirer Jungkook de satisfaction, ôta la couette d'un coup vif et se rassit lourdement sur le bassin du plus jeune le faisant gémir involontairement.

- Qu... Qu'est-ce que tu fais ?! Demanda-t-il paniqué alors qu'il le regardait enfin dans les yeux.

Taehyung ancra son regard au sien et amorça un léger mouvement de bassin.

- Mais arr... arrête ça ! Hurla-t-il presque.

Il posa ses mains sur les hanches du blond qui continuait à se mouvoir sur son membre pour tenter de stopper ses gestes mais il fut plus rapide que lui et emprisonna ses poignets de chaque côté de sa tête, se penchant un peu plus au-dessus de son corps.

Il accentua alors un peu plus ses coups de bassin tandis que le plus jeune luttait pour ne pas le rejoindre dans cette danse qui lui faisait lentement perdre la tête.

- Est-ce que tu aimes quand je fais ça Kookie ?

Jungkook ferma fortement les yeux, il ne pouvait pas affronter ce regard que lui lançait Taehyung. Cette présence qui l'enveloppait tout entier, cette aura que le blond dégageait, cette voix qui le consumait c'était...

- Est-ce que tu veux que je t'aide à te soulager ?

... C'était comme s'il allait le dévorer

N'attendant aucune réponse de la part du plus jeune qui laissait échapper quelques gémissements, il stoppa ses mouvements et se recula un peu sur les cuisses musclées de son lapin avant de relâcher ses bras. Jungkook ouvrit un œil, il avait le souffle court, le corps en feu et le sexe douloureux.

- Comment tu vas faire ça ?

- Tu es si innocent mon Kookie. Souffla-t-il dans un demi sourire.

Il fit alors glisser sa main droite le long du corps du maknae avant de la déposer sur son membre au garde à vous et de commencer des mouvements de va et vient.

Jungkook était subjugué par cette main. Perdu dans un début de plaisir il était incapable de détacher ses yeux de celle-ci. Elle était grande, elle était fine et elle le caressait si délicieusement.

En ayant rapidement assez de cette barrière de tissus, le blond se souleva sur les genoux et fit descendre le jogging et le caleçon du plus jeune, faisant sortir à l'air libre le membre tant convoité.

- Jungkook, c'est bon si je continue ? Voulu s'assurer Tae.

Encore un peu perdu il ne lui répondit que par un vague signe de tête.

Taehyung emprisonna alors la base du sexe du plus jeune de sa grande main et avança sa bouche vers celui-ci avant de la déposer délicatement sur le gland rougit.

- Là aussi tu es si chaud. Murmura-t-il les yeux fermés avant de prendre le membre en bouche.

Jungkook poussa un cri de surprise mêlé à un gémissement tandis que la tête de Tae montait et descendait inlassablement entre ses cuisses.

Sous la couetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant