Chapitre 5 : Cinquième câlin

5.7K 348 94
                                    

Taehyung l'avait embrassé... Certes ça n'avait duré qu'un millième de seconde mais il avait quand même senti ses douces lèvres sur les siennes. Ça c'était passé il y a une semaine mais il en ressentait encore la caresse. Jungkook voulait qu'il recommence.

Encore et encore.

C'était comme si ce baiser avait ouvert toutes les vannes qui retenaient ses sentiments. Il avait envie de crier son bonheur au monde entier, il souhaitait que tous soient au courant qu'il était amoureux de Kim Taehyung.

Mais il y avait un léger problème, Kim Taehyung lui-même.

Le châtain se sentait prêt à devenir plus démonstratif, à ne plus se cacher aux yeux des autres membres mais le blond n'avait rien changé à son attitude envers lui depuis qu'ils avaient commencé à devenir plus intime. Ses câlins en public n'avaient rien de différent aux yeux des autres...

Certes ils n'en n'avaient tous les deux pas parler clairement mais comme Taehyung avait été celui à faire le premier pas, Jungkook avait naïvement pensé que ça serait également lui cette fois encore qui ferait en sorte d'officialiser leur relation auprès des autres.

Il secoua la tête, il ne pouvait pas laisser Tae tout faire tout seul, cette étape c'était à lui de la franchir en premier.

C'est donc dans cet état d'esprit que le soir même il vint s'installer au côté du plus vieux dans le canapé alors que tous les membres étaient présents pour une soirée détente devant un drama. Bien qu'il y ait encore largement la place d'accueillir deux autres personnes il vint se coller au blond et posa sa tête sur son épaule.

- Tu es d'humeur à faire des câlins ce soir Jungkook ? L'interrogea Hoseok. Tu ne m'en fais jamais à moi. Bouda-t-il par la suite.

Taehyung eut un petit rire nerveux tandis que le châtain se contentait d'hocher la tête.

- Yah tu me tiens chaud Jungkookie. Va donc faire un câlin à Hobi hyung puisse qu'il en a tellement envie.

La douce chaleur qui avait pris possession du plus jeune lorsqu'il avait collé son corps au blond disparut subitement.

Est-ce qu'il était en train de rêver, ou plutôt de cauchemarder ? Taehyung venait-il de le rejeter ? Devant tout le monde ? Il s'attendait plutôt à l'inverse, à ce que le plus vieux le clame comme sien.

A contre-cœur il vint s'installer près du roux. Ses yeux le piquaient étrangement et ce n'était pas à cause du sourire aveuglant que lui offrait le roux, c'était plutôt à cause de cette douleur qu'il ressentait là... sur le côté gauche de sa poitrine.

Pourquoi le blond était il si distant avec lui tout d'un coup ? Rien ne semblait avoir changé pourtant lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux. Taehyung le touchait toujours.

Est-ce qu'il avait honte de se montrer si proche de lui devant les autres ? Est-ce que ce qu'il faisait avec lui n'était qu'un jeu ?

Je ne veux le faire qu'avec toi.

Ça voulait dire quoi cette phrase ? Tae la pensait-elle vraiment ? Lui avait-il seulement dit ça pour lui faire plaisir ? Pour continuer à profiter de son corps ? Et si c'était juste pour continuer à s'amuser avec lui jusqu'à s'en lasser ?

Après tout étaient-ils véritablement en couple ? Jungkook s'était-il fait des films tout seul ?

Quel enfoiré !

[...]

L'heure d'aller dormir arriva bien vite et alors que le plus vieux suivait Jungkook dans les couloirs jusqu'à sa chambre, le maknae accéléra le pas et claqua violemment la porte au nez du blond avant de se laisser glisser contre cette dernière.

Sous la couetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant