!! Scènes à caractère sexuel dans ce chapitre !!
- Han... T-Tae...
Des vêtements qui se frictionnent, des souffles erratiques, des gémissements contenus, des langues qui se caressent... le salon de l'appartement des BTS était le témoin d'une scène plutôt érotique en cette fin de matinée.
Taehyung et Jungkook s'étaient endormis tard la veille, résultat ils étaient les derniers réveillés ce matin. Les autres membres n'ayant pas voulu les déranger étaient sortis faire des courses sans eux, leur promettant par un mot laissé sur la table de la cuisine de rentrer pour le déjeuner. Les deux garçons s'étaient donc naturellement posés sur le canapé du salon pour regarder une émission quelconque... jusqu'à ce que la main de Jungkook n'atterrisse par accident, ou non, sur la cuisse du blond. Se contentant tout d'abord de faire de simples cercles avec ses doigts, le châtain s'était fait plus entreprenant allant jusqu'à frôler le membre encore endormi de l'autre du bout de ses doigts. Le plus vieux avait alors agrippé son poignet et ils s'étaient regardés dans les yeux jusqu'à ce que le maknae ne passe une de ses jambes par-dessus celles de son partenaire, se laissant lourdement retomber sur le sexe du blond qui en eu le souffle coupé.
Il passa ses bras autour de sa nuque et colla derechef ses lèvres contre celles de Tae qui ouvrit la bouche sous l'effet de surprise et le maknae ne perdit pas de temps pour y fourrer sa langue allant rencontrer sa jumelle dans un gémissement de satisfaction. Depuis quand son Kookie était-il devenu si entreprenant ?
Depuis qu'ils s'étaient expliqués ils avaient considérablement ralenti le rythme concernant les activités sexuelles et avaient commencé à sortir régulièrement tous les deux tel un véritable couple, tantôt au cinéma, tantôt au parc d'attraction ou même au restaurant et le soir ils ne faisaient désormais que discuter avant de s'endormir.
Enfin... ça c'était jusqu'à la veille ou Jungkook avait décidé de prendre les choses en main, et c'était le cas de le dire puisqu'il lui avait fait une fellation. Et même si ses dents de lapin avaient un peu râpé la peau sensible du sexe de Taehyung au début, il s'était par la suite débrouillé comme un chef même s'il avait été déçu que le blond le repousse avant de venir.
Il aurait voulu le goûter comme lui l'avait fait.
Mais revenons au moment présent et au baiser torride que s'échangeaient nos deux protagonistes...
Une fois l'effet de surprise passé, Taehyung prit part au baiser jusqu'à le dominer et agrippa fermement les fesses du plus jeune afin de rapprocher leurs corps. Jungkook commença doucement à se déhancher sur lui tandis qu'il tiraillait les mèches de cheveux de son compagnon.
- T-Tae... touche... moi. Dit-il entre chaque baiser.
Le blond obéit et fit passer ses grandes mains sous le pantalon du plus jeune... qui ne portait pas de caleçon. Avait-il prévu son coup ?
Sentant ses fesses se faire malaxer avec passion Jungkook gémit plus fort et se déhancha plus vite sur son aîné. Libérant ses lèvres, il fit glisser les siennes le long du cou fin qui était à sa portée jusqu'à atteindre sa clavicule où il laissa sa marque sur la peau d'un blanc immaculé.
Tae sortit une main du pantalon et fit entrer deux doigts dans la bouche du maknae qui ne se fit pas prier pour les enduire de salive plongeant son regard brûlant d'envie dans celui identique de son amant.
Les jugeant assez humide le blond retira ses doigts et plongea une nouvelle fois sous le vêtement. Agrippant la fesse gauche du châtain d'une main pour l'écarter légèrement il n'attendit pas plus pour pénétrer l'orifice du plus jeune d'un premier doigt.
VOUS LISEZ
Sous la couette
FanfictionTaehyung était une personne différente des autres. Il avait toujours des comportements étranges et il était aussi ce genre de personne à aimer les câlins plus que de raison. Les membres de BTS avaient chacun droit à leur moment câlin avec le deuxièm...