Chapitre 2

5.1K 220 191
                                    



Point de vue : Yuri.



Les coups qu'il me porte sont si rapides et ma fatigue est si intense, que je ne parviens pas à les esquiver. Il me crie dessus, m'ordonnant de me concentrer, mais cela doit bien faire plus de quatre heures que nous combattons. Kakashi senseï cesse quelques secondes, ce qui me permet de reprendre un minimum de force et d'attention. Je me remet en position de combat, sentant mon esprit divaguer, et surtout, je peux ressentir le peu de chakra qui s'évapore dans mon corps. J'essaye de me concentrer du mieux que je le peux, mes yeux me piquent tant je voudrai éviter chacun de ses coups. Je remarque que son poing se serre fortement, c'est donc ce qu'il va faire. Je me prépare et au moment de recevoir le coups, mes forces me quittent, me faisant tomber sur le sol. La position allongée me fait beaucoup de bien, je souffle rapidement, essayant de récupérer le plus d'air possible. Mes paupières se font très lourdes et j'ai beaucoup de mal à les garder ouvertes. Il faut que je me reprennes, je fais pour me lever, mais mon corps refuse de m'obéir. A cet instant, la tête de Kakashi se poste juste au dessus de moi, je peux lire dans son regard qu'il s'inquiète. Je lui souris timidement, ne sachant jamais comment prendre ses réactions. Il tend une main vers moi et je ne sais pas la raison, mais j'hésite à poser la mienne. Je la fixe quelques secondes et me résous à la serrer entre mes doigts. Il me lève comme si j'étais une poupée de chiffon. Le fait d'être sur mes jambes, me donne légèrement le tournis et je comprends alors que j'ai réellement besoin de repos.


- Ca va Yuri ? S'inquiète mon senseï.

- Oui, ne vous en faite pas, j'ai juste besoin de repos, avouais je essoufflée.

- Bien.. Nous reprendrons l'entraînement demain et tâche d'être plus concentrée, ordonne-t-il presque.


Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il disparaît dans une tornade de feuilles. Il n'a jamais été très expressif, mais je m'attendais à bien mieux avec cet entraînement. J'attrape une feuille alors qu'elle vole près de moi, même ce geste me fait grimacer, me rendant compte, que je suis blessée d'un peu partout. Je décide enfin de rentrer chez moi, voulant prendre une douche afin de désinfecter toutes les plaies que mon corps portent et me coucher, afin de ne pas louper l'heure de demain. Juste un pas et mon corps tout entier lâche. Je souffle, ne sachant pas si je dois rester ici à reprendre mes forces. La feuille entre les doigts, je pense à Kakashi, à sa façon de me parler quand mes forces me quittent, le fait qu'il prend soin de moi bien plus qu'avant. Qu'il essaye de me comprendre quand ma colère est présente. Est ce que je rêve ? Je ne sais plus, même mon cerveau est fatigué. J'ai le malheur de fermer quelques secondes mes paupières, et je ne parviens plus à les ouvrir, tant cela me fait du bien...


Les secousses sont rapides et plutôt brutes, la voix de Naruto me permet de reprendre mes esprits. J'ouvre les paupières, mais la lumière m'aveugle fortement. Je fronce les sourcils et frotte frénétiquement mes yeux, afin de m'habituer au mieux à la clarté. Je tourne la tête vers mon jumeau et remarque qu'il ne sourit pas comme à son habitude. Ses traits sont tirés et je vois à sa mâchoire qu'il est en colère. Je me redresse sur mon avant bras, apercevant Sasuke au loin. Je les salue d'un geste de la main.


- Maman s'est inquiétée ! Crie mon frère jumeau.

- Je.. Je me suis endormie, j'étais bien trop fatiguée pour rentrer, avouais je dans un chuchotement.

Pourquoi Senseï?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant