Chapitre 8

4.2K 188 50
                                    


Point de vue :Yuri.


Sasuke part alors que je sens le chakra de Kakashi, je ferme les paupières, le moment tant attendu arrive. Je me concentre sur les battements de mon cœur essayant de les ralentir un maximum, mais rien y fait. Je me tourne et le vois en plein milieu du terrain d'entraînement. Je m'avance vers lui, ne le lâchant pas du regard. Quand je suis assez proche de lui, je remarque à ses traits qu'il est fatigué. Son œil est gonflé et une cerne grisâtre a lieu domicile sous sa seule pupille apparente. Je m'en veux fortement pour mon geste de la veille qui n'était pas du tout logique.


- Tu as bien dormi ?


Sa voix paraît bien plus rauque qu'à son habitude et cela me perturbe fortement. Je n'arrive pas à parler, ma voix paraît être aux abonnés absent, je me contente donc d'un signe de tête négatif et le fixe pour lui retourner la question.


- Non, moi non plus, souffle-t-il.


Je lui souris maladroitement alors que le sien est totalement audacieux. Il sort un parchemin de sa besace arrière et me le tend, je le saisis ardemment, effleurant ses doigts sans le vouloir, mais rien que ce geste, me stimule.


- C'est le parchemin pour ton invocation, il faut que tu l'ouvre, inscris ton nom et dépose une goutte de sang en dessous.


Je m'exécute sans réfléchir, j'ai tellement voulu avoir ma propre invocation, que j'en suis toute enthousiasmée rien que d'y penser. Une fois la première étape achevé, Kakashi vient à m'expliquer les gestes que je dois exécuter le sceau adéquate à l'aide de signes. L'oeil de mon senseï ne me quitte pas une seconde et je veux absolument réussir cela. Je suis capable de lui montrer mes capacités, je veux qu'il soit fier de moi.

Pour les premiers temps, je ne parviens qu'à invoquer des louveteaux, mon chakra baisse à vue d'oeil, mais je veux continuer, je désire invoquer la grande reine Shiba, la reine des loups. Le loup est mon totem et j'en suis tellement fière. Le vent vient de se lever, la chaleur envahit mon corps tout entier et pourtant, je ne ressens que de la fraîcheur dans mon sang. Mon teint devient livide, je le sens, mon cœur ralenti. Je n'ai pas la chance d'avoir un taux de chakra aussi énorme que celui de mon frère jumeau, qui lui a la chance d'abriter, le plus fort et le plus dangereux des démons à queues. A ce qu'il paraît, durant notre gestation, Naruto a englober mon chakra pour m'en prendre une partie. Il est l'élu, je le sais, et je suis sa pâle imitation et la plus médiocre. Je tombe à terre, les genoux claquant sur la terre. Mes membres supérieurs se mettent à trembler et mon souffle se fait haletante. Mes mains commencent à me brûler et également picoter. J'ai besoin de sommeil, je ne sais pas combien de temps nous sommes ici, mais je m'en moque, je veux continuer. J'essaye de me lever, l'énergie me quittant petit à petit. Une fois sur mes jambes, je trébuche et me sens tomber en arrière. Je ferme les paupières mais je ne touche pas terre. Je vois le noir m'envahir mais Kakashi me parle tendrement et j'arrive à laisser mes yeux ouverts, le fixant. Je suis dans ses bras, il m'a rattrapé avant que je ne puisse m'éclater la tête.


- Tu en as assez fait pour aujourd'hui, sourit-il.

- Je veux continuer, dis je en reprenant haleine.

- Non, si tu continu comme cela, tu vas y laisser la vie, reposes toi, je vais te ramener.

- Non ! Criais-je.

Pourquoi Senseï?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant