Dans l'étreinte d'un Alpha

80 13 16
                                    

Mais qu'est-ce que je faisais dans cette galère? Ce couronnement était une infection de luxe et de personne coincé. Cependant, rien d'étonnant quand on célébrer l'alpha des alphas. Trop de testostérone même pour moi. Rappelle toi ta mission Aaron: tu trouves ton frère et tu l'empêches de commettre la pire erreur de sa vie.

Le costume trois pièce que j'avais été vraiment trop serré. Mon loup n'était pas à l'aise dans ce type de vêtement mais obligation d'évènement oblige. Première étape: éviter les alphas, deuxième: retrouver mon frère et troisième: lui botter le cul. Je marchai sur les dalles, je suis sûr que je pourrais y voir mon reflet tellement le sol était glissant de propreté. Je repérais discrètement les environs, mon frère avait rejoint un groupe nommé les loups libres, une véritable secte qui voulait détruire la hiérarchie millénaire des loups. J'ai couru après lui durant des mois avant d'entendre leur plan. Ces crétins lui avaient confié la tâche de tuer l'alpha des alphas à son couronnement. Mais faire cela était un acte suicidaire. Cet alpha était le plus puissant de tous d'après les rumeurs et il avait la meute la plus entraîné au combat.

Des couples dansaient sur une piste immense et il y avait un buffet énorme. Je longeai l'endroit quand des trompettes sonnèrent. D'immenses portes en haut de l'escalier central s'ouvrirent et un homme en sorti, grand et mince il se décala d'un pas sur la droite avant de dire:

-L'Alpha des Alphas, Maximilius Crovert.

Quand il apparut, j'en eu le souffle coupé. Il était immense et canon, tout en muscle avec un visage dure et carré, un menton dominant, des yeux verts et une chevelure noire. Son visage était paré d'une cicatrice sur son oeil droit. Je sentis une vague d'excitation rien qu'en le regardant. Il scruta la foule et quand son regard croisa le mien, je perdis pied. Un mot s'imposa à mon esprit: chez moi. Je me secouai en réalisant ce que je venais de penser. Je n'avais plus de chez moi depuis des années et ma seule famille était mon frère, frère que je devais d'ailleurs retrouvé et vite.

Je me retournai et pendant que tous admiré le nouvel arrivant, je scrutai les visages pour voir si mon frère n'était pas là. Un alpha stoppa mon avancé avec un regard lubrique. Il était blond avec l'arrogance typique des dominants ce qui m'agaçait prodigieusement.

-Bonsoir, je ne pensai pas tomber sur un aussi joli minoi à ce couronnement. Quel est ton nom mon beau?

-Ouais ben je pensai pas tomber sur le roi crapaud non plus. Tu t'es cru où avec tes compliments à deux noix? J'ai connu des zombies plus inspirés. Va voir ailleur si j'y suis.

Il s'approcha de moi une lueur assassine dans les yeux devenu ceux de loup.

-Tu vas venir avec moi, ordonna-t-il.

Mon loup luttait mais c'était le soucis avec les dominants, il était très dur de résister à un ordre direct. Je n'allais pas laisser ce connard me touchait. Il recula d'un seul coup devenu aussi blanc qu'un draps. Je sentis alors une présence derrière moi et une voix sensuelle qui me fit frémir:

-Tu n' ordonneras plus jamais à personne de te suivre pour ton plaisir personnel, suis-je clair?

-Oui, alpha.

Le blond offrit sa nuque en geste de soumission et partit sans demander son reste. Je ne voulais pas me retourner pour ma part. Mais je le devais, n'est-ce-pas? Je fis un lent demi-tour et me retrouva une tête en dessous de mon interlocuteur. Son odeur me parvint pendant que je remontais doucement les yeux, suave et envoûtante, il sentait bon la forêt sauvage, l'odeur que je préfèrais. Mon regard tomba dans ses yeux verts et mon coeur rata un battement, il était encore plus impressionnant de près. Je savais que je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cet endroit.

La taverne des mots perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant