Une spéciale aujourd'hui 😊
Votre premier baisser❤
Thomas
On le sait toutes et tous, Thomas n'est pas du genre inactif. Il aime essayer de résoudre les problèmes et ses amis. Quand il suggère de sortir du labyrinthe, tu le prends un peu pour un fou. Mais tu le trouves aussi courageux et tu trouves ça admirable. La nuit avant votre départ du labyrinthe, tu le trouves seul, à contempler ses énormes murs de béton qui sont en mouvement.
-Salut.
-Salut Thomas.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais dormir.
-Je pourrais dire pareil de toi.
Là, il rigole et t'invite à s'assoir à côté de lui.
-Touché.
Puis vous rigolez tout les deux et vos regards se croisent. Ses yeux sont pétillant de vie et toi, ne sachant pas si vous allez vous en sortir, tu l'embrasses.
Minho
Notre asiat préféré est plutôt du genre actif tout comme Thomas. Il est impulsif de tant à autre, mais on l'aime comme ça notre Minho. Le matin, tu le regardes toujours partir et s'enfoncer dans le labyrinthe avec la peur au ventre qu'il ne meurt. Mais ce matin, tu t'es réveillé(e) aussi, déterminé(e) à partir avec lui. Même si tu n'es pas une coureur(-se). Loin de là.
-Qu'est-ce que tu fais ? Te demande-t-il.
-Ça ne se voit pas ? Tu as besoin d'un dessin, Minho ?
Tu vois qu'il commence à s'énerver et tu le fais exprès pour le provoquer. Parce qu'après tout, tu n'aimes pas qu'on te dicte ce que tu dois faire.
-C'est hors de question que tu partes ! Déclare-t-il, catégorique.
-Pourtant, je viens.
- Non, tu restes ici en lieu sûr.
-Sauf que rien n'est sûr ici, Minho.
Et là, il te donne une raison de rester avec ce baiser plein de fougue.
Newt
Le blondinet fait battre ton coeur depuis le jour où il t'as sorti de la boîte. Tu as le sentiment qu'il sait et tu penses aussi qu'il n'est pas insensible à ton charme.
Entre vous, il y a beaucoup de taquineries et tout le monde sait qu'entre vous deux, c'est l'amour.
Aujourd'hui, tu dois travailler avec lui et tu t'en réjouis. Tu vas prendre ton petit-déjeuner et tu le vois. Il est tout seul, assis sur un tronc d'arbre. Il te relook du regard et toi aussi.
-Bonjour Princesse !
-Bonjour Newt !
- Tu viens t'assoir, j'ai déjà pris à manger pour toi.
Flatté(e) de cette attention, tu le rejoins et tu le remercie. Tu t'attaques au pancake mais avant que tu ne le portes à ta bouche, il te pique le morceau. Tu râles et il rigole.
-Newt ! Sérieux tu es vraiment...
Il t'embrasse à ce moment là. Tu es surprise et tu n'as pas le temps de répondre à ce baiser doux et chaste qu'il l'arrête.
-Je suis vraiment quoi alors ? Plaisante-t-il
VOUS LISEZ
Imagines : le labyrinthe
RandomComme le titre l'indique, tu vas devoir faire face à des dilemmes mon enfant.