❤❤chapitre 18❤❤

31 2 0
                                    

Moi:qu'est ce que je fais ici?
Moi:maman!
Moi: papa!
Eux:Amy (en criant fort)
Moi:ya quoi?
Émir:tu as eu un accident grave!
Maman:tu te rappelle de rien!
Je reste 5 minutes à réfléchir sur ce qui c'est passé!
Moi:j'étais dans ma chambre quand Emire est rentré ma demander de sortir de la maison j'ai refusé il m'a gifle et maman est venu ma dit que Émir à raison il me demande de faire un truc je fais sans rien dire donc je suis allé dans ta chambre pris la clé de la voiture et j'ai pris la route j'ai croisé cousin Sidy qui patienter sur le feu rouge et moi j'ai dépasser après j'ai entendus un Boom et je me suis réveillé ici!
Emire:je suis désolé!
Moi:maman et mon bébé!
Papa:c'était soit vous perdre vous les deux ou te sauver et la perdre!
Moi:😭😭😭😭😭😭😭😭
Maman:arrêt de pleurer stl!
Le docteur rentre!
Lui:sortez s'il vous plaît!
Ils sortent tous et moi toujours en larmes je voulais l'enfant de Zou 😭😭
Le doc:tu te sens comment?
Moi:mal très mal!
Le doc:Ta mal ou exactement?
Moi:heu au ventre tout mon corps me fait mal!
Lui:après je vais demander à se que l'on te me fais un bon massages!
Moi:merci
Lui:à plus tard
Moi:je veux juste voir zou pas les autres!
Il sort et 2 minutes après zou rentre.
Il cours dans mes bras j'avais juste besoin de sa vraiment parler!
Moi:je les perdu😭😭
Lui: oui soit forte mon amour😭
Lui:je suis la pour toi et je serais toujours la pour toi?
Moi: oui Je sais!
Lui: ou est Aida?
Moi:elle est allé vivre chez Mk sans nous en parler elle est une hypocrite je pensais pas qu'elle été comme ça soit elle a s'est raison soit elle est comme ça et me la caché tout ce temps!
Lui:non réagis pas comme ça toi aussi!
Moi:bon ok tranquille!

Je vous passe 3 mois sans nouvelle de Aida je vais maintenant bien et avec la famille de zou tout est bien enfin et papa rentre dans 1 mois je crois parce que 8 mois maintenant qu'il est partit wei!
Je vais à l'école mais c'est dernier temps j'ai pas été à l'école et le directeur veut que je refais la première mais hors de question jamais de la vie je me suis déjà inscrit en terminale nous sommes en novembre et je vais commencer début décembre inchaallah!

19h
J'étais coucher dans la chambre avec Zou
Lui:depuis quand ta pas parlé à Papa?
Moi:ya pas longtemps!
Lui:il te manque pas?
Moi:bien sûr que oui! Attends je me connecte pour le parler!
J'allume ma connexion et je me connecte enfin !
Moi:mon amou😍
Il c'est déconnecté ya 1 minute !
Je réponds à d'autres messages!
Vie: oui ma vie❤
Moi: on s'appelle ?
Lui: oui oui!
il appel!
Lui:mon amour
Moi: oui mon coeur cava comment tu vas?  Tu rentres quand?
Lui; tu vas jamais changé une question à la fois!  Je vais très bien!  Je rentre le 10 inchaallah!
Moi:ha ok inchaallah
On parlait de tout et de rien au bout de 1h de temps il raccroche
Zou:l'amour!
Moi:tg je vais dormir à demain il est 20h et j'ai cours demain
Lui: Ta même pas réviser!
Moi:je sais whl mais je suis au moins les cours en classe!
Lui:hum !
Moi:heu toi même!

Bon il se passe rien Juste que Aida est revenu mais j'arrive pas à la pardonner!
Mk est allé demander sa main à sa mère et il est venu chez nous pour aussi demandé sa main à mes parents!
Sa mère sait que Amy est sa fille elle le savait depuis elle voulait juste attendre que Aida viens le lui dire elle a rien fait parce que Aida n'a pas fuit parce qu'elle a peur mais parce qu'elle ne veut pas perdre sa mère et c'est sa que sa mère à aimer!
Leurs mariages est fixé le 20 décembre inchaallah!
Il reste que moi pour me marie😆😆

Votez
Commenté
Partager
Je vous aimes ❤ 😍
Bon il se passe rien de rien je vais vous passez jusqu'à dimanche 9 décembre inchaallah dans la prochaine parti2

Chronique de Amy: Amoureuse de 2 personnes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant