On nous amène à la direction.
Le directeur : toi Emma chaque nouvelle qui vient tu te bagarre avec elle ?
Elle : c'est elle qui a commencé.
Moi :je peux parler monsieur ?
Lui : oui.
Moi : bon moi je déteste me bagarré Dieu en est témoin, le professeur avais dit que l'on aller faire un nouveau chapitre quand il a écrit le titre je lui est dit que c'était pas un nouveau chapitre que l'on avait commencé il la arrêter parce qu'on lui avait demandé un autre chapitre elle dit pourquoi je ne ferme pas ma gueule je me suis retourné je lu ai dit que si je ne la ferme qu'est ce qu'elle va me faire elle me dit d'aller me faire foutre que je suis la pour faire l'intellectuel et je lui est dit de ne plus m'insulter que si elle est nul c'est son problème que je vais pas remplir mon cahier sur une leçon qui est déjà dedans et que je parle comme je veux que c'est avis ou c'est critique je la mets la ou elle sait elle me dit pute.
Le directeur : heu mais qu'est ce qui a amené tout ça ?
Moi : le professeur à proposer une Quiz.
Le directeur : pourquoi tu lui dis pute ?
Elle:comme ça.
Lui: excuse toi.
Elle : non
Lui: toi Emma tu est renvoyé 2 semaines toi Amy 3 jours. Et je veux voir vos parents demain à la première heure.
Moi: OK monsieur le directeur.
Je sors pars en classe pour prendre mon sac en rentrant je l'entends dire "personne ne connaît la réponse ? "
Moi : la quelle professeur ?
Lui: qu'est ce que la relation de chasles et le vecteur colineaires ?
Moi : soient A, B, C trois points AB+BC=AC avec les vecteurs bien sûr.
Cette égalité est appelé relation de chasles. Et soient U et V deux vecteurs définition U et V sont colineaires s'il existe un réel K tel que U=KV.
Lui: très bien +5.
Moi : je pars Nanie je t'attends au restaurant en face de l'école.
Prof:pourquoi tu va ou ?
Nanie: tu vas où ?
Moi:heu renvoyé 3 jours !
Eux: 3 jours et Emma
Emma : moi 2 semaines .
Moi: nanie on sonne seulement tu sort s'il te plaît il reste 1h de temps !
Elle : non 30 minutes.
Moi: tranquille ! Mais professeur le devoir de demain faites la mardi parce que je Reviens mardi.
Lui: OK t'inquiète.
Je sors de l'école je pars au restaurant commande demi poulet.
Un monsieur rentre dans le resto putain il est beau ce mec costo musclé avec des fossettes de Ouf dent bien rangé.
Il a prit une table prêt de la mienne.
Lui: bonjour demoiselle.
Moi : bonjour bonhomme.
Lui: tu fais quoi ici ? tu n'as pas cours par hasard ?
Moi: comme tu vois je mange ! Si j'ai cours mais j'ai été renvoyé ?
Lui: renvoyé pour ?
Moi: bagarre avec celle qui est là-bas !
Lui: et pour ?
Moi: ( je lui explique)
Lui : pfff vous les filles, je moi c'est Moussa mais on m'appelle Moïse.
Moi: nous les filles quoi ? Je c'est Amy on m'appelle Amy.
Lui: enchanté !
J'entends une femme parler à Emma !
Elle : Emma qu'est ce qui se passe ?
Emma : je me suis bagarré avec une pute.
Moïse : laisse répond pas.
La femme : qui encore ?
Emma : elle ( en me pointant du doigt)
La femme se dirige vers moi. ( elle était entre les cinquantaines ou plus.)
Elle rentre dans le resto
Elle :on peut se parler ?
Moi: bonjour oui prenez place !
Elle : je peux savoir Pourquoi tu t'es battu avec ma petite fille ?
Moi: pourquoi ne pas le lui demander elle est la mieux placée pour vous dire ce qui c'est passé.
Elle : non c'est à Toi que je Vais le demander.
Moi: désolé mais je n'es rien à vous dire !
Elle : tu va le regretter ( gifle)
Moi: vous aviez la chance d'être une vielle mais que cela ne se reproduit plus parce que moi aussi j'ai une grande mère plus sauvage que vous donc calmez vous et je vous prie de bien quitter ma table !
Emma : c'est à ma grande mère que tu parles comme ça ? Je sale pute
Moi: t'es insultes tu peux te la garder.
Moïse : vous aviez assez humilié la demoiselle et elle vous demande de quitter ici donc s'il vous plait ou Je serais obligé d'appeler la sécurité !
Elle sortent je me mets en larmes j'ai deteste sa j'aime vraiment pas sa elle a la chance d'être une vielle femme l'âge de ma grand-mère mais Emma n'a pas la seule à avoir une grande mère putain !
Moïse : calme toi
Moi: mais c'est abusé quand même !
Il réussit à me calmer juste Nanie sort.
Nanie : Amy chérie tu m'as manqué (en me faisait des câlins et des bisous)
Moi: mon amour à moi !
Elle : tu as quoi ?
Moi : rien pourquoi Bb ?
Elle : je te connais mieux que tout le monde dis moi ?
Moi: la grande mère de Nanie à fait un scandale ici et ma giflé !
Elle : giflé ?
Moi: oui !
Elle : ne le dit surtout pas à papa ni à Émir !
Moi : je peux pas leurs dire !
Moïse : c'est ta petite soeur ?
Moi: non ma meilleure amie mais c'est comme une soeur de coeur !
Moïse : ok
Moi : Nanie lui c'est moussa mais appelle le Moïse et Moïse elle c'est Nanie !
Eux :enchanté.
moi: Nanie allons y je dois récupérer ma fille
Elle : qui l'a fille de Émir ?
Moi: oui ! Je Moïse à la prochaine Inchallah !
Nanie : au revoir !
Lui: au revoir les filles.
VOUS LISEZ
Chronique de Amy: Amoureuse de 2 personnes.
Macerasalut moi c'est Amy ! mon histoire parle de 2 mec que j'aime mais il me faut choisir 1 seul ! au début j'avais 1 seul mec et j'ai déménagé et j'ai connus l'autre on n'est des amis intime mais lui il est amoureux de moi, je lui est fait comprendre qu...