Je suis chez mes parents il ya 2 jours le bac c'est pour 3 jours et j'ai besoin de leurs douas😪🤧😭
Nanie, Aida et Sarah sont aussi à la maison, nous révisions et prions ensemble. Nous faisons presque tout ensemble !
Papa: vous stressé pas les jeunes ?
Nous : bon un tout petit peu.
Aida: surtout moi, je viens de commencer les révisions par rapport au autre !
Papa : c'est pas comme ça, c'est ce qui pousse beaucoup d'élève à échoué au bac , n'attendez pas que l'examen approche pour commencer les révisions. Pour tu n'as pas commencé avec les filles ?
Elle : j'étais pas au courant qu'elles avaient commencer les révisions !
Papa : elles sont là depuis le début d'année, façon concentre toi au maximum ! Et toi Nanie ta grossesse ça va ?
Nanie : oui !
Papa : vous avez fait le repérage des salles et tout? Vous avez reçu vos convocation ?
Nous : oui
Moi : je dans la même salle que Nanie et Sarah, Aida est avec zou.
Lui : c'est bien et vos tables?
Sarah : c'est fou mais Amy est de numéro 1780, Nanie 1781 et moi 1782🤣🤣
Papa : c'est la triche 🤣
Nous : non je crois pas nous avons repéré deux caméras dans la salle 🤧.
Papa : vous êtes dans la merde, bon révisions mes chéries demain sortez vous amusez pour diminuer le stresse et ne révisez pas la veille du bac.
Nous : D'accord.Je stresse à mort mais je ne le montre pas, parce que je dois aider les filles à surmonter le stresse. Aida n'a pas espoir de décrocher le bac.
Aida: je suis avec un nul 🥺
Moi : c'est qui le nul? Zou? Il est pas nul !
Nanie : touche pas à son bébé !
Sarah:😭😭😭😭😭
Moi : pourquoi tu pleure ? Essaye de contrôler ton stresse chérie. Dormons il est 23h30.
Sarah : j'ai peur bb
Nanie : tout ira bien, nous allons tous décrocher le bac et aller ensemble à l'université.
Nous faisons un câlin à 4 😊.Nous nous disons bonne nuit. Nanie est coucher a mes côtés comme d'habitude 😭💋❤.
Le lendemain matin
-1 jours du bac💔💔
Je me suis réveillé en première et prise mon cahier de maths et me lance à la révision.
2h après les filles se réveilles nous allons au Macdonald 🤤🤤
Aida: Allez-y sans moi, je vais aller voir Amy et voir si ma mère a besoin de mon aide.
Nous : d'accord. Pas de soucis. Salut nous ta mère !Elle part
Nous mangeons et rentrons 2h après.
Sarah: allons au parc, et jouons pour diminuer le stress.
Nous allons au parc, jouons à fond , rions comme des folles. Nous ne regardons pas l'heure passée. Je reçois un appel de Aida
Moi: oui ?
Elle : vous êtes où ?
Moi : Nous sommes en route pour la maison.
Elle : vous étiez où ?
Moi : au parc.
Elle : Sans moi ?
Nanie : c'est toi qui est partie !
Elle : bon je passe la nuit avec Mk Amy.
Moi : OK à demain, nous allons passer te récupérer à 7h30 In Cha Allah. Sois prête .
Elle : non tkt pas, Mk va me déposer !
Moi : OK
Sarah : fâche toi c'est ton problème !
Elle : Ferme ta gueule salle pute.
Sarah : pute ta mère, pute ta grand-mère. C'est une pute qui tombe enceinte hors mariage, désolé Nanie tu en fais pas partie.
Moi : hey vous êtes pas sérieuse.
Aida: si je te vois je vais te baiser et t'enceinter.
Sarah: c'est juste ce que tu sais faire baiser, baiser et baiser. Faire le sex et faire des enfants salle pute.
Aida: tu as signé ta mort !
Je reprends mon téléphone et raccroche.
Écrit un message à Aida lui disant qu'elle n'a pas intérêt à débarquer chez pour la bagarre et qu'elle devait se calmer un peu.Je prends Sarah dans mes bras,
Moi : calme toi mon amour s'il te plaît te bagarre pas avec elle c'est ma copine aussi.
Sarah : si elle ne me touche pas je vais rien lui dire ni lui faire.
Moi : d'accord. Nanie ne rentre pas dans leurs bagarres s'il te plaît.
Elle : si elle touche Sarah je vais Biensur rentrer dans l'histoire. Je ne l'ai jamais aimer de toute les façons.
Moi : si vous vous bagarres je vais plus vous adresser la parole.Arriver à la maison, Aida était déjà devant la maison en cuissard.
Moi : tu n'as pas intérêt, ne vous bagarres pas ok . Je tire Nanie dans la maison et appelle Emir. Le temps que j'ai mis dans la maison, elles ont commencé à se battre je sors en courant
Moi : hey Aida, Sarah.
Je tire Sarah qui dominer Aida 🤣 je veux pas rire mais Sarah va tuer Aida.Moi : Qu'est ce qui vous prend ?
Aida : Toi ferme ta gueule
Moi : ne m'énerve pas ok je suis pas dans vos trucs.
Aida: vous êtes tous des putes
Je lui donne un coups de point, et lui donne des coups cette Mbecil Émir nous tire et nous amène a l'intérieur. Mk vient chercher Aida qui était dans un état pitoyable et j'ai pitié d'elle.Je suis rentré en larmes, je déteste me bagarres et encore moins avec Aida, c'était ma meilleure amie, nous sommes passés par beaucoup de choses et je n'ai jamais imaginé en arriver là avec elle.
Nanie : arrête de pleurer Amy s'il te plaît.
Sarah: je suis désolé Amy.
Émir : Qu'est ce qui s'est passé ? Amy depuis quand tu as comme ça ? N'oublie pas par où tu es passé avec Aida ? N'oublie jamais le passé.
Sarah : c'est de ma faute si Aida la insulter .
Émir : c'est avec Amy que je parle Sarah.
Papa: le boutiquier ma dit que vous vous étiez bagarrer avec Aida. Pourquoi ?
Maman : Aida ? De quelle Aida nous parlons ? Amy arrête de pleurer et parle nous.
Moi : je pleure parce que je suis déçu de moi, je déteste me bagarrer et encore moins avec Aida . C'est vrai que je ne l'aime pas comme je l'aimais autrefois parce qu'elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle. Mais elle reste la meilleure amie d'enfance que j'avais. Nous sommes passés par beaucoup de choses avant arriver là ! Mais je vais pas y prêter attention nous avons le bac demain donc maximum de concentration.
Maman : Pourquoi vous êtes bagarres ?
Sarah : je peux parler ?
Papa : oui ma fille !
Elle : A la base on se disputait au téléphone, parce qu'on était sensé faire une journée entre filles pour le stresse du bac ! Elle a décidé à la dernière minute d'aller voir sa fille et nous sommes partis au Macdonald. Après sa nous sommes allée au parc elle nous appelle pour crier sur nous dire pourquoi nous sommes partis sans elle , Amy dit qu'elle était chez sa mère on voulait pas la déranger et elle se fâche, dans le but de blaguer je lui dit fâche toi c'est ton problème et la le problème a commencé.
Maman : aller vous reposer après le bac nous allons en discuter.Je monte sans les parler , prends ma douche , fais ma prière et me couche.
Voté
CommenterBisou 😚 😗
VOUS LISEZ
Chronique de Amy: Amoureuse de 2 personnes.
Pertualangansalut moi c'est Amy ! mon histoire parle de 2 mec que j'aime mais il me faut choisir 1 seul ! au début j'avais 1 seul mec et j'ai déménagé et j'ai connus l'autre on n'est des amis intime mais lui il est amoureux de moi, je lui est fait comprendre qu...