C'était la rentrée, pour les deuxième année à l'université d'Harvard et Mark était un nouvel élève arrivant, dans l'amphithéâtre, il paraissait discret au près des étudiants qui venaient à sa rencontre mais cela n'avait rien à voir avec sa véritable personnalité. Il aimait rire et se faire connaitre et était très sociable mais il préférait ne pas le montrer de suite. Le temps passait et il était de plus en plus lui même, l'hiver arriva et il fit la rencontre de Jaebum, un être très calme et réservé à son grand contraire mais cela n'avait pas d'importance, ils s'appréciaient énormément et rigolaient beaucoup. Ils devinrent vite meilleurs amis.
Vers la fin d'année, JinHyung fit apparition, un étudiant que Mark ne connaissait pas, il apprit plus tard qu'il était le meilleur ami de Jaebum l'année précédente et qu'ils étaient dans la même classe. JinHyung avait remarqué son rapprochement avec Jaebum et voulait le recuperer à tous prix, il ne supportait pas qu'on puisse le remplacer si facilement. Mark n'avait pas compris, il avait une sorte de mauvais pressentiment envers celui-ci, il ne l'appréciait pas et c'était réciproque. JinHyung essayait de semer le cahot entre Mark et Jaebum. Jaebum l'avait remarqué et était perdu, il ne savait que faire, il avait une superbe affinité avec ses deux meilleurs amis mais malheureusement, ce n'était pas le cas entre eux; Mark lui avait appris à rire et a s'éloigner de sa timidité tandis que JinHyung, lui, avait passé sa première année en sa compagnie et ils avaient découvert le bahut ensemble. JinHyung continua son caprice encore quelques jours. Mark finit donc par en avoir mare et l'entraîna dans une bagarre. Jaebum les supplia d'arrêter, ce qu'ils firent immédiatement. Il s'enfuit alors en courant, Mark essaya de le stopper en le retenant par le bras mais celui-ci le retira violemment et repartit rapidement. Il ne voulait plus leur adresser la parole, ni à l'un, ni à l'autre, ils avaient beau tenter d'aller s'excuser chacun leur tour sans toujours se parler mais se disputaient sans cesse, Jaebum ne leur pardonnait pas.
Mark et JinHyung se sentaient terriblement seul, Jaebum leur manquait. Un jour, Mark prit l'initiative d'aller à la rencontre de JinHyung et s'excusa auprès de lui, lui dit que tout était de sa faute et que s'il n'était pas venu dans cet établissement, rien de tout cela ne serait arrivé. JinHyung renonça à ses excuses et lui proposa les siennes, justifia son comportement face à ses actes déplorables et expliqua sa jalousie pour son meilleur ami, il lui demanda alors de faire la paix, Mark accepta. Ils alors voir Jaebum ensemble cette fois ci, pour lui demander pardon. Il les accepta alors après quelques secondes d'hésitation.
La fin d'année se poursuivit comme sur des roulettes, ils ne s'étaient pas disputé depuis et passèrent énormément de moments ensemble. Tous les trois organisèrent leurs vacances d'été à organiser des sorties de toutes sortes et des soirées pyjama avec film d'horreur, mais JinHyung faisait moins le malin car il était effrayé à chacune de celles-ci
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voici le premier chapitre de cette fan fiction que j'ai adoré écrire, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, merci de l'avoir lu^^
Désolé pour sa taille, à partir du chapitre 3, il me semble qu'il seront plus long
J'ai prévu de publier un chapitre par semaine, j'espère que ça sera possible
merci à _AngeChenChen_ d'avoir corrigé en quelque sorte mon orthographe, kiss sur tes joues rosées <3
VOUS LISEZ
le charabia d'une histoire d'amour pas comme les autres-MarkJin
FanfictionMark était loin des'imaginer ce qu'il allait vivre en arrivant dans cette université... "Pour chacune des bonnes raisons de mentir, il y a une meilleure raison de dire la vérité"