La rentrée de troisième année commença et pour le plus grand bonheur de nos trois étudiants, ils étaient dans la même classe.
Mark et Jaebum apprirent que JinHyung avait un demi frère dans la classe inférieure, il s'appelait Youngjae puis ils rencontrèrent ses amis d'enfance: Bambam et Yugeom de faux jumeaux et Jackson un superbe ami de l'année précédente.
L'année passait et JinHyung traînait souvent avec eux pendant que Mark et Jaebum restaient pendant ce temps ensemble; ils ne pouvaient pas lui en vouloir car c'était ses amis d'enfance, il restait quand même avec Mark et Jaebum durant les cours, avec le temps.
Quelque semaine s'étaient écoulées et Mark s'occupait de plus en plus de JinHyung et il apprirent à se connaitre, ils se rendirent compte qu'ils avaient énormément de points communs, plus que ce qu'ils le croyaient: Ils avaient pour passion le dessin et profitaient de l'occasion pour s'apprendre des techniques ou façons de faire. JinHyung avait une facilité à reproduire des mangas tandis que pour Mark il était plus simple de faire du réel. Ils étaient tous deux fans de kpop et avaient une idole en commun. Pendant ce temps, Jaebum se sentait mis à l'écart et se confia à Mark comme il le faisait chaque fois qu'il ne se sentait pas bien, Mark s'en excusa et lui promit de passer plus de temps en sa compagnie. JinHyung était trop... Comment dire ? Il ne pouvait pas comprendre mais ce n'est pas pour autant que ses amis lui en voulait, il était trop mignon pour ça.
L'année touchait bientôt à sa fin, et tout allait bien pour eux. Cela n'avait rien à voir avec ce qui les attendait l'an prochain...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce-ci est le deuxième chapitre de ma fan fiction, la raison de sa taille si petite et le fait que le premier ainsi que celui-ci sont une sorte d'introduction pour la suite de l'histoire^^
Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère encore que vous aimez malgré que ça ne soit qu'un avant gout de l'histoire en elle même ^^
VOUS LISEZ
le charabia d'une histoire d'amour pas comme les autres-MarkJin
FanficMark était loin des'imaginer ce qu'il allait vivre en arrivant dans cette université... "Pour chacune des bonnes raisons de mentir, il y a une meilleure raison de dire la vérité"