Le JenBum, le Jinson et le "Markas"...
Tous trois avait l'air heureux avec son amant sauf que dans la tête de Mark, rien n'était comme il le paraissait à l'exterieur, il était déchiré de devoir mentir et de voir la personne qu'il aimait dans les bras d'un autre, mais le voir heureux lui redonnait le sourire, il était sa seule force physique et psychologique, celui qui lui redonnait la joie de vivre chaque jour.
Les semaines s'écoulaient et Jinhyung et Jackson étaient toujours ensemble mais Jackson paraissait plus distant depuis peu mais Mark savait que ce n'était pas normal, il doutait depuis le début au sujet de sa fidélité. JinHyung, lui était aveuglé par ses sentiments envers lui. Mark avait également observé qu'il était moins proche de Lukas, à la place il le passait avec JinHyung et ça ne lui déplaisait pas mais il était tout de même perturbé par le comportement étrange de Jackson et Lukas.
Un jour, Mark et Lukas s'étaient rendu dans un parc pour discuter mais Lukas reçu un appel et demanda à partir pour répondre, sa réaction paraissait bizarre au près de Mark, trouvant ce fait mystérieux, il accepta et le suivit secrètement à distance. Lukas répondit:
"Jacksonie hyung, tu m'as manqué..... Oui.... Oui, ne t'inquiète pas tout se passe comme prévu.... Oui, moi aussi je t'aime... tu raccroches ?..... Bon d'accord, je t'aime"
Mark avait tout entendu et se rendit compte qu'il avait raison, plus aucun doute, Jackson trompait JinHyung avec Lukas, il ne pouvait pas dire de même pour lui et Lukas car tout ça n'était pas réel mais il le considéra immédiatement comme un traître. Il décida de tout garder pour lui et rejoignit JinHyung se promettant de le protéger afin qu'il ne souffre pas. Il continua de vivre comme avant mais avec plus de vigilance en espérant que tout cela s'arrête vite. Comme il se disaient tout avec Jaebum, Mark lui raconta le tout et lui demanda de l'aider à trouver des preuves valables contre leur stratagème et pour la même occasion, il lui avoua ses sentiments pour JinHyung qui le hantaient depuis un moment et qu'il cachait ce secret grâce à Lukas qui lui n'est même pas au courant de son jeu. (Bien évidement, il n'étaient pas vraiment ensemble mais faisaient semblant devant le public pour le fun)Jaebum était anxieux mais accepta tout de même de lui apporter son aide.
Ils s'étaient organisés afin d'en savoir plus: Mark continuerait de côtoyer Lukas comme habituellement (même si l'on sait tous que ça ne sera plus pareil entre eux) et Jackson se rapprocherait un peu plus de Jackson pour en découvrir un peu plus à son sujet.
JinHyung ne devait pas souffrir si cela arrivait Mark s'en voudrait terriblement. Pour Mark accepter que Lukas le garçon auquel il s'est accrocher était un traître... Il rêvait de lui faire regretter ses actes mais il savait que s'il bronchait, l'homme qu'il aime souffrirait et donc lui aussi.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
voici le chapitre quatre, que je ne trouve pas super mais qui a quand même de l'importance dans l'histoire
j'espère que ça vous plait toujours^^
kiss sur vos joues rosées <3
VOUS LISEZ
le charabia d'une histoire d'amour pas comme les autres-MarkJin
FanfictionMark était loin des'imaginer ce qu'il allait vivre en arrivant dans cette université... "Pour chacune des bonnes raisons de mentir, il y a une meilleure raison de dire la vérité"