chapitre 3

41 9 1
                                    


Ils passèrent en dernière année et les deux groupes n'en formaient souvent qu'un. Un nouvel élève arriva  dans la classe il s'appelait Lukas et au fur et à mesure de l'année, Mark s'était énormément rapproché de lui.

Un jour, le groupe d'amis commençaient une heure plus tard en raison de l'absence de leur professeur de mathématique mais JinHyung, Jaebum et Mark décidèrent d'aller en permanence, au bout de quelques minutes, JinHyung interrompue Mark dans son activité et lui demanda: s'il devait sortir avec un garçon du bahut qui serait-ce ? (tout le monde savait qu'il était gay), le cœur de Mark rata un battement et il lui demanda de répondre en premier, à sa déception, il répondit "Jackson".

Oui, déception, car il voulait entendre son nom, il ressentait quelque chose pour lui mais ne pouvait pas s'en être rendu compte car il s'occupait de lui comme son petit frère. Il répondit alors à son tour "Lukas", il n'aimait pas mentir mais il en été obligé car il ne voulait pas perdre son meilleur ami à cause de ses sentiments et puis cela collait parfaitement avec son rapprochement avec Lukas. Pour approfondir son mensonge et y donner de la crédibilité, Mark affirma vouloir officialiser avec lui et à sa grande déception, JinHyung eut le courage d'avouer également vouloir officialiser avec Jackson. 

Mark continua à le surprotéger tel son petit frère et à l'encourager à faire un effort pour qu'il puisse vivre heureux avec celui qu'il aime. Ce dernier ne voulait pas faire d'effort pendant que Mark, lui, cachait bien son jeu avec Lukas, mais était toujours aussi proche de lui et s'en occupait de plus en plus.

Jaebum quant à lui, n'avait d'yeux que pour une certaine Jennie qui malheureusement était en couple avec un certain Kai. Mais comme on dirait sur le terrain: ce n'est pas parce qu'il y à un gardien que l'on ne peut pas marquer de but.

Les jours passaient et JinHyung avait enfin réussi à parler à Jackson, il avait accepté aussitôt sa demande...

Mark avait à la fois l'air heureux pour son ami mais il était, au fond de lui, jaloux de Jackson et sentait que quelque chose clochait, il se passerait quelque chose dans les jours, semaines ou mois à venir...

 Il décida de les laisser faire mais Jackson regretterait s'il faisait du mal à son JinHyung adoré.

Ils apprirent peu de temps après la séparation de Kai et Jennie, Jaebum était aux anges mais toujours un peu timide. Il devait faire le premier pas et être romantique alors Mark lui donna des conseils d'approche. Jaebum opta pour aller à sa rencontre directement même si été compliqué pour lui en raison de sa timidité et pour elle qui venait de se séparer de son amant. A son grand bonheur elle avait rompu avec kai pour lui et ressentait la même chose pour lui...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

D'après moi c'est maintenant dès ce chapitre qui l'histoire commence vraiment^^

Merci encore d'avoir lu ce chapitre, comme je le dis juste avant c'est là que tout commence alors je vous pris de bien vouloir lire la suite et de bien évidement me dire ce que vous en pensez.

Je n'ai pas vraiment fais attention à la taille du chapitre mais je pense que le contenu y est plus important

Kiss sur vos joues rosées <3

le charabia d'une histoire d'amour pas comme les autres-MarkJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant