Epilogue

868 65 38
                                    


Quelques années s'étaient écoulées depuis ce fameux Noël. Hermione avait obtenu ses A.S.P.I.C. haut la main, Drago la suivant de près. Elle travaillait désormais aux côtés du ministre de la magie, tandis que Drago était devenu professeur de potions à Poudlard. Harry et Ginny étaient toujours heureux ensemble, lui étant devenu aurore et elle joueuse professionnelle de Quidditch. Ron quant à lui avait fini par trouver l'amour : il avait revu la jeune moldue avec qui il avait fauté après avoir terminé ses études et était tombé fou amoureux de sa meilleure amie. Ils ne se quittèrent plus.

Drago avait arrêté de revenir chez ses parents après ces fameuses vacances de Noël. Il avait emmené avec lui les objets auxquels il tenait le plus et leur avait annoncé par hibou qu'il était fou amoureux d'Hermione Granger, meilleure amie d'Harry Potter et sang impur. Ceux-ci lui avaient alors interdit de remettre les pieds dans le manoir, le déshéritant par la même occasion. Qu'à cela ne tienne : Drago n'avait que faire de cet héritage bâti sur la haine et la cruauté. Il avait passé tout le reste de ses vacances avec Hermione, chez ses parents, puis leurs diplômes en poche ils s'étaient installés ensemble.

Drago et Hermione se rendirent chez les parents de cette dernière pour fêter Noël. Cette fête avait aujourd'hui une signification bien particulière, et chaque année ils se remémoraient la façon dont Drago avait rendu cela possible, la façon dont ils s'étaient embrassés, comme si cette famille renaissait de ses cendres. Hermione ne cessait de se triturer les doigts depuis le début de la journée.


« Arrête un peu de te torturer comme ça, murmura Drago contre son cou.

- C'est plus fort que moi ! J'y pense depuis des jours !

- Je sais bien moi aussi, mais tout va bien se passer, je t'assure. »


Il l'enlaça et l'embrassa amoureusement. Ses lèvres étaient toujours aussi douces et chaudes, elles appelaient à être embrassées sans cesse. Il ne pouvait résister à cet appel. Il la tenait fermement dans ses bras, ce qui eut le don de la rassurer. Il la plaça face au miroir et se tint derrière elle.


« Tu es magnifique, souffla-t-il en posant ses mains sur son ventre arrondi. »

Une année pas comme les autres (Dramione terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant