"-Hyunjin dépêche toi tu vas être en retard !
- Oui oui j'arrive !"Le noiraud descendit au salon embrassé sa mère avant de partir pour les cours, son amis, Félix, claxoner pour dire à son ami de bouger, mais Hyunjin n'en avait rien à faire, celui ci prit de quoi manger et partit rejoindre son ami dans sa voiture.
"- Tant met du temps.
- On en parles de toi, non mais parce que...
- Oui oui c'est bon on y vas."Hyunjin sourit après avoir gagner contre le roux, puis il démarra la voiture, direction le lycée.
"- Minho ta reparler ?
- Non depuis que je lui est envoyer la photo j'ai plus aucune nouvelle de lui."Le roux ocha la tête, ils arrivèrent au lycée pas longtemps après, ils allèrent retrouver leur amis, Jisung et Seungmin dans la cour derrière le bâtiment.
"- Tu crois c'est lui ?
- Non t'as vu sa tête ?
- Juge pas Ji'.
- Hey vous faites quoi ?
- On essaye de trouver qui est Minho.
- Moi je pense que c'est lui.
- Il est trop timide.
- Et alors tsé derrière un écran on est pas le même.
- Non mais même c'est pas lui il est moche.
- J'tes dit de pas jugé !"Hyunjin rigola face au comportement de ses amis, ces deux la était fou amoureux l'un de l'autre mais il ne pouvais s'empêcher de se disputer. Hyunjin espérer avoir la même relation qu'eux un jour, mais pour cela il fallait tout d'abord se trouver un compagnon, se qui aller être compliquer pour le noiraud, qui était vraiment réservé et timide.
Les cours était fini, et les quatre amis sortirent de leur salle en rigolant, ne faisant pas attention au gens qui les entouré, Felix doué comme il l'était rentra dans une personne, qu'il ne connaissait que trop bien, Seo Changbin, Félix s'escusa, Hyunjin sentit un regard imposant sur lui, il tourna la tête vers celui qui était en train de le fixé, c'était l'un des amis de Changbin, il était grand, maigre, brun, de très beaux yeux, Hyunjin détourna le regard quand il se rendit compte qu'il était entrain de le détaillé du regard, gênée il prit le bras de Félix, qui était resté planté devant Changbin, et ils partirent tout les quatre faisant comme si de rien c'était passé.
————————
Il y auras quelques chapitres comme sa, ils seront court comme celui ci.Passé une bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
snapchat ¦ minjin
Fanfiction↳ Quand Minho veut pecho Hyunjin ✰minjin (Minho x Hyunjin) T E R M I N E