33 x snap

2.5K 236 10
                                    

Le noiraud parcouru les rues de Séoul, toujours en essayant de joindre son petit ami par appel ou par message mais comme attendue celui ci ne réponder a aucun d'eux. Il n'avait aucune idée d'où il pourrait se trouver, il aurait bien pu quitter la ville, mais se qu'il trouvait bizarre c'est qu'il ne l'avait prévenu de rien même à ses amis. Hyunjin reçu un appelle de Changbin il decrocha :

"- Allô ?
- Ouais Hyunjin je crois qu'on a trouver Minho il est au parc du centre ville.
- Ok j'arrive merci."

Hyunjin racrocha et se précipita au parc que Changbin lui avait indiqué. Arriver la bas il y retrouva les quatre amis de Minho, ils lui montrèrent de la tete un gars assis sur un banc, il avait la tête baisser Hyunjin reconnu Minho il se desida alors de le rejoindre, il s'assit à côté de lui sans qu'il ne le vois.

"- Tu peux me dire pourquoi tu réponder pas à nos appels ?"

Minho relava la tête et regarda Hyunjin, il fut surpris puis le prit dans ses bars en pleurant.

"- Je suis désolé je l'avais éteint.
- Tu peux me dire se qu'il y a ?"

Hyunjin retiras Minho de ses bras, il secha ses larmes, le brun leur une inspiration.

"- Déjà j'ai éteint mon téléphone pour être en paix, ce n'est pas parce que je voulais pas vous parler mais, mes parents m'aurais harceler de message, ensuite peut être que sa ne te plairas pas mais je crois que tout les deux on devrais en finir.
- Mais dit pas n'importe quoi, jamais je pourrais vivre sans toi Minho tu comprend sa ?
- Moi aussi je ne pourrais pas vivre sans toi mais je crois que l'on seras obliger.
- Et pourquoi sa ?
- Mes parent veulent que je me marie à une fille que je connais depuis longtemps.
- Mais- t'es parents ne save pas pour nous ?
- Non j'avais peur de leur réaction, et puis je veut pas leur faire du mal en refusant de me marier avec elle.
- Mais Minho si tu veut pas dit leur. Ils sont chez toi la t'es parents ?
- Oui pourquoi ? "

Hyunjin se leva et partit du parc pour se rendre chez Minho suivi de celui ci.

snapchat ¦ minjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant