34 x snap

2.4K 225 19
                                    

Hyunjin arriva chez Minho il ne prit même pas la peine de frappé avant d'entrer, il retrouva les parents de Minho dans le salon en train de regarder la télé, il se plaça devant celle ci.

"- Qui êtes vous jeune homme ?
- Je suis le petit ami de votre fils et je refuse qu'il épouse une autre personne que moi, et en plus une personne pour laquel il n'a aucun sentiment."

Minho arriva essoufflé, il était arrivé en retard pour l'arrêter.

"- C'est vrai se qu'il dit ?
- Oui. "

Minho baissa sa tête honteux

"- Alors comme sa tu sort avec un garçon ?
- Ne vous mettez pas en colère hein, papa, maman je vous présente Hyunjin mon copain le gars qui me rend le plus heureux du monde, je ferais tout avec lui.
- Pourquoi est ce que l'on s'énerverait et tu n'a pas besoin de te justifier, nous n'avons rien contre votre relation tant que tu es heureux comme tu le dit nous sa nous vas très bien, mais pourquoi ne nous la tu pas dit ?
- J'avais peur que votre réaction ne soit pas la même que celle la.
- Jamais on ne se mettra en travers de ton bonheur, pourquoi tu ne nous a pas dit que tu ne voulais pas épouser cette fille, on croyais que vous vous aimez.
- Pas du tout c'est Hyunjin que j'aime, pour moi elle c'est lieu une très bonne amie. "

La mère de Minho vient prendre son fils dans ses bars suivi de son père, ils prirent même Hyunjin dans leur câlin.

"- Tu auras intérêt de prendre soin de mon fils.
- Ne vous en faite pas madame. "

Hyunjin s'inclina et partit de chez Minho pour rentrer chez lui, au final tout c'était bien passer, le noirzud avait peur que les parents de Minho refuse leur relation, mais enfaîte c'était le contraire, Minho c'était imaginer des choses stupides.

snapchat ¦ minjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant