Je venais de passer sur les terres du clan de la Terre, je n'étais plus qu'à quelques centimètres de Chase. Prise par ma colère, je m'apprêtais à le frapper pour ce qu'il venait de dire.
- Arrête ! Retournes d'où tu viens ! Me hurla Chase.
- Alors pour toi je ne suis qu'une fille d'un autre clan avec qui tu ne pourras jamais t'entendre.
Je continuais d'avancer en regardant Chase droit dans les yeux. Sur le coup de la colère je ne m'étais pas rendue compte que son regard n'affichait pas du dédain comme je le pensais, mais de la colère, et dans cette colère se cachait un brin d'inquiétude.
- Maintenant ça suffit, arrêtes-toi.
- Sinon quoi tu vas me tuer ? Vas-y j'attends de voir ça. Dis-je en lui lançant un regard rempli d'un mélange de haine et de déception.
Chase s'apprêtait à me hurler quelque chose, mais n'en eut pas le temps. Sorti de nul part, un shuriken se dirigea vers moi à toute vitesse. Ma dernière heure était venue.
C'était donc ça ! Le châtiment qui m'attendait pour être allé là où on m'avait interdit de mettre les pieds ! Le shuriken allait me transpercer la poitrine, je n'avais plus aucun moyen d'éviter ce coup mortel. Avant que ma vie ne s'achève, je sentis un léger courant d'air passer juste à côté de moi, je fermais les yeux en attendant que le shuriken vienne m'arracher la vie.
30 secondes s'était écoulées et je n'avais rien reçu, aucune douleur n'était en train de me détruire de l'intérieur. J'ouvris les yeux, et le spectacle qui s'offrit à moi m'arrachait les tripes. Au sol se trouvait celui que je considérais comme le frère que je n'avais jamais eu, Katachi. Avant tout un aîné de mon clan, puis un ami et enfin un frère. Je sentis la tristesse s'accumuler en moi, et mon cœur se serrait de douleur. Prêt à exploser, à se briser en milliers de petits morceaux. L'eau commençait à s'accumuler dans mes yeux, ma vue se brouilla et des dizaines de milliers de larme finirent par rouler le long de mes joues. J'étais impuissante face à cet ami, à ce frère dont je voyais la vie disparaître de son corps. Un immense vide ce créa dans mon cœur. Avec ses toutes dernières forces, je le vis ouvrir les yeux et je l'entendis me dire ces derniers mots d'une voix tremblante et remplie de nostalgie.- T'es vraiment ... Irrécupérable... En même temps... T'a toujours ... Été comme ... Ça. Dit-il à bout de force.
Je me mis à pleurer de plus belle, et Lisandre vint s'accroupir à côté de nous les larmes aux yeux. Il tourna la tête vers elle et avec le dernier souffle de vie qui restait en lui réussit à faire sortir quelques mots de sa bouche.
- S'il te plait Lisandre, prends bien soin de cette inconsciente.
Ses yeux se fermèrent doucement, et Lisandre fondit en larmes. Après quelques minutes passées à pleurer, je me levai et regardai l'endroit où s'était tenu Chase juste avant de lancer le shuriken. Il avait disparu, aucune de nous deux ne l'avait vu partir, ce lâche était parti après avoir vu que le shuriken avait atteint sa cible. Je ne lui pardonnerais pas. Moi qui croyais qu'on pouvait devenir des amis...
PDV : Chase
Le shuriken avait transpercé de plein fouet un homme un peu plus âgé que nous, sûrement un type du clan du Feu. Rin s'était effondrée en larmes et Lisandre, si je me souviens bien, était dans une incompréhension totale. Je jetai un coup d'oeil en direction de celui qui avait envoyé le shuriken, mais je m'aperçu qu'il était parti. Je décidai donc de me retirer et de retourner au village. Une fois arrivé, je vis Jay qui me faisait de grands signes de la main, j'allais donc à sa rencontre encore en colère pour le shuriken qu'il avait lancé.
VOUS LISEZ
dead without a word 🥀
Genç Kurguune lumière qui grandit inexorablement, des souvenirs qui s'entremêlent , un passé lointain. une mort sans mots. 🥀