PDV : RIN
Chase se retourna doucement les mains en l'air, et regarda la personne qui me tenait avec un regard noir, j'en ai eu des frissons.
- Serena ! Tu peux venir l'attacher il bougera pas. Dit le type à une de ses acolytes qui tenait plusieurs cordes dans sa main.
Elle attacha Chase et vint me faire la même chose. Il nous assirent ensuite par terre.
-Je reste les surveiller, vas prévenir le chef du clan qu'on a trouvé deux personnes venant d'un des trois autres grands clans. Dit Serena à son acolyte.
Il partit ensuite, rapidement prévenir leur clan. La fameuse Serena s'assit par terre le dos appuyé contre un rocher. Je me tournai vers Chase qui était entrain d'attacher quelques chose à la pâte d'une colombe.
- Tu fais quoi crétin ? Au lieu de t'amuser avec cette colombe, creuses toi les méninges pour trouver comment nous sortir d'ici. Chuchotais-je à l'intention de Chase.
- Tu crois que je fais quoi ? J'envoie un parchemin pour alerter le village de la Terre qu'on est en danger. Me répondit-il d'une voix presque inaudible.
Je vis alors la Colombe s'envoler en direction du village du clan de la Terre.
PDV : LOUISE
Chase en met du temps pour remplir sa mission, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. J'étais vraiment inquiète pour lui. Puis je vis arriver vers moi Suna, elle savait peut être si Chase était rentré.
- Suna, tu peux venir deux minutes ? Lui demandais-je en lui faisant de grands signes de la main.
- Louise quelque chose ne va pas ? Me demanda-t-elle inquiète.
- Non ça va, je me demandais juste si tu avais vu Chase récemment.
- Non, désolée.
Je vis alors une colombe se diriger droit vers nous, Suna tendit le bras et la colombe s'y posa rapidement. Je détachais le parchemin qui était accroché à sa patte. C'était un message de Chase !
( Help ... ) C'est tout ce qu'il y avait écrit. J'en étais sûre, quelque chose ne tournait pas rond. Suna et moi on se regarda quelques millièmes de seconde. Puis on a courut en demandant à la colombe vers où était Chase.
PDV : RIN
Une bonne heure s'était écoulée depuis que Chase avait envoyé sa colombe vers le village du clan de la Terre, et personne n'était encore venu nous aider. Je commençais sérieusement à désespérer.
- Chase, j'ai peur... Dis-je prise de panique.
- Ne t'inquiètes pas, les renforts vont bientôt arriver. Me rassura-t-il du mieux qu'il pouvait.
C'est alors que l'acolyte de la fille qui nous avait surveillé, Serena je crois, était de retour le sourire aux lèvres, ce qui n'annonçait rien de bon.
- L'ordre à effectuer est de les tuer immédiatement. Dit-il en souriant de plus belle.
- Quoi ? Je trouve ça un peu radical comme manière de faire. Intervint alors Serena.
- On y peut rien, tu le sais très bien. Aller je m'occupe du premier, et toi de la fille.
- De toute façon je n'ai pas le choix.
Chase aller se faire trancher la gorge et j'allais y passer juste après. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas qu'on meure. Le jeune homme du clan de l'air, lança sa lame de toute ses forces.
La lame allait percuter Chase de plein fouet je ne voulais pas voir ça.
Je préfèrerais mourir à sa place, plutôt que de le voir mourir lui.
La lame n'était plus qu'à quelques centimètres de Chase, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues sans que je ne puisse les arrêter, Chase avait fermé les yeux et attendait de se faire transpercer.- Rin, je t'aime. Dit alors Chase la voix tremblante.
Je pensais que plus rien ne pouvait sauver Chase, mon cœur était en train de se déchirer. Mais un shuriken sorti de nulle part vint dévier la lame qu'avait lancé le membre du clan de l'air. Après sa déviation, la lame était venue me transpercer la poitrine, j'étais en train de me vider de mon sang. J'étais à terre en train de déverser mon sang.
Je vis arriver deux filles que je ne connaissais pas, sûrement des amies de Chase. Les deux membres du clan de l'air étaient partis en voyant arriver les renforts. Les deux filles vinrent détacher Chase, tant mieux il n'a rien. Moi j'avais terriblement mal. Une fois libéré, Chase se précipita vers moi les larmes aux yeux, je voulu lui dire de ne pas pleurer mais je n'en eu pas la force. J'entrevis alors Chloé et Lisandre arriver en courant affolées, demandant ce qu'il s'était passé et expliquant qui elle était avec Chloé.
Ma vue commença à se brouiller je vis des tas de cadavres autour de moi. Une vision du futur peut être, je ne le saurais jamais. Je suis désolée je n'aurais rien pu changer. J'aurais tellement aimé rencontrer plein de nouvelles personnes......
PDV : CHASE
5 ans s'étaient écoulés depuis la mort de Rin, tous les ans, le jour de sa mort le 30 mars je me rends sur sa tombe y déposer des fleurs. Aujourd'hui son rêve va se réaliser, les 4 grands clan vont signer un traité de paix... Le jour de sa mort, Suna avait tout fait pour qu'elle ne meure pas, mais n'avait pas réussi à ce qu'elle reste en vie. Je ne sais même pas si elle a entendu les derniers mots que je lui ai dit. Je l'espère.
- Chase ! Viens, les quatre grands clans vont signer le traité, tu voulais voir non ?
- oui j'arrive !
______________________________________
Voilà c'est la fin de mon histoire j'espère qu'elle vous aura plu. 🥀
VOUS LISEZ
dead without a word 🥀
Ficção Adolescenteune lumière qui grandit inexorablement, des souvenirs qui s'entremêlent , un passé lointain. une mort sans mots. 🥀