Un pays où tous se passer bien, les personnes dansait, chantait, rigoler... alors que maintenant, tout a changé...les personnes sont de plus en plus triste, angoissé... bref tous le monde a peur, peur de mourir, peur de voir leurs enfant mourir... mais surtout, peur de mourir devant tous le monde, parce que dans se pays, comme dans l'ancien temps, les femmes ne sont rien.
Il y a 11 ans une femme était devenue une prostitué et tue tous le monde sans au qu'une raison, heureusement les policier on réussis à l'attraper et l'on tués, mais se qu'ils ne savais pas... c'est que cette femme était la femme du richissime, jude heartfilia. Quand jude apris sa mort, il se mit dans une rage extrême, il commença à violer sa fille de 8 ans. Sa fille à comme nom, lucy Heartfilia, à 8 ans elle avait déjà de belle forme.
Elle ne parler pas, Enfaite elle était une fille qui obéissent à ses parents et essayer de ne pas faire se genre de bêtise, elle voulais être vierge, mais après se que son père la fait... tout à changer. Lucy déteste son père et sa jusqu'à sa mort.
Revenons au présent maintenant, lucy à 19 ans, elle est très sèche. Elle a un me tire, le pire métier sur cette terre, le métier d'assasin. Être assassin n'est pas de tout repos, mais se qui est très étrange, c'est que la police c'est qui est la criminelle, mais ne l'attrape pas.
Pourquoi?
Qu'à telle fait pour que la police ne l'arrête pas?
Es à côté de son passé?
Ou de son père?
VOUS LISEZ
tueuse fairy tail
Fanfictionfairy tail est un bâtiment ou se trouve les pire criminelle de 15 à 19 ans. le gérant a était retrouve mort après qu'une criminelle à fait surface. ps: liser le prologue