🗡2🗡

123 3 0
                                    

\\___________🔥flamme🔥____________\\

J'ai découvert qu'ils sont toujours comme sa à cause d'une fille qui assassine des gens, asquip elle le fait parce qu'elle est folle et que son père la violer quand elle avais 8 ans, la police avais tue sa mère pour la même chose.... sauf qu'elle tue pour le plaisirs... du coup j'me demende si le père et toujours vivant

Bas quoi... c'est vrai quoi: il violé sa fille, il... enfaite j'en ses riens mais juste violer une personne de 8 ans....notamment sa fille c'est illégal... sa mérite 30 ans de prison.... même un peu moin je crois... bref les gens sont encore plus sauvage que hier, le directeur c'est enfermer dans son bureau, gray est entrain de parler à une fille au long ch'veux bleu au très belle forme, luxus est entrain de prendre un café, jelal est dans une bibliothèque pour regarder quelsue archivre sur notre petite femme...

La porte s'ouvre en grand lessant apparaître 2 filles, une rousse et une au ch'veux blanc très long.... PAS COMME LA FILLE QUI SE COLLE À MON BRAS DEPUIS TOUT-À-L'HEURE KEN AIS MARRE MOI!!!!! Elle me colle depuis que je suis arrivé ici, elle entoure mon bras des siens et en plus elle colle sa poitrine aussi... putain SI ELEL EST EN MANQUE POURQUOI SES MOI QUI PAYE!!!!... je sais que je suis beau mais quand même...

Luxus;
Yo boss, sa roule!

Moi;
Bof et toi

Luxus;
Très!

???;
QUE TOUS LE MONDE FERME SA BOUCHE!!!!!

Tous le monde c'est retourne vers la personne.... cest la rousse, elle fait peur, très peur....

Rousse;
KANA C'EST UNE FAÇONS DE BOIRE DU VIN??!!, LISSANA ON TRIPOTTE PAS UN MEC A PART EN SOIRÉE!!!!, HIBIKI TU VAS ME FAIRE L'HONNEUR D'ARRÊTÉ DE CHIALER JUSTE PARCE QUE TA MEUF EST ALLAIS AU CHIOTE ET QUE T'ES EN MANQUE!!! ET MAINTENANT TOUS LE MONDE TRAVAILLE DANS LE SILENCE SINON VOUS AURAIS A FAIRE A MOI!!! COMPRIS!!!

Tous le monde c'est mis en garde a vous, apeuré....Ouais cette meuf fait trop flipper, yen a même un qui c'est pisser dessus....bas il sont ou les autres? Je parle de gray, jelal et gajeel la...😧 il me fatigue, je suis le plus mature du groupe ou quoi?!... que personne ne parle Ok!

Gray;
Tu en tu fait quoi là Toi?

Natsu;
Je travaillais mais j'ai remarquer que quelque personne avait disparus, un au cheveux noir/bleu foncé, un autres au cheveux bleu ciel, un autres avec les cheveux de raiponce en noir corbeau et moi qui suis entrain de gueule sur tous se qui bouge!!!

Gray;
Et Sting...

Natsu;
Il est entrain de français une fille au cheveux bleu mais bon.... sa cas mal se passais

Gray;
Ouais, sinon j'ai fais la rencontre d'une fille qui m'aime et donc je les demandais...

Natsu;
Je sais déjà sa... de puis treeesss longtemps...

Sting;
Yo, vous savez que la police n'a pas voulue attraper une fille car elle était très dangereuse et qu'ils nous les aviez confier!?

Natsu;
Non mais au moin tu sers à quelque chose....

Gray;
Pff.... sa se fait pas.... conard

Natsu;
On ne traite pas c'est compagnon de conard gray

Jelal;
Dite vous comptez continue à parlez ou vous allez commencez à travailler

Natsu;
Qu'es qu'il y a?

Jelal;
J'ai retrouvé la piste de la criminelle qu'on dois poursuivre, elle se dirige vers le quartier centrale

Natsu;
Ok, mais la elle est ou?

Jelal;
Euh....la elle est dans le quartier bourgeois à côté du manoir des heartfilia

Gray;
Heartfilia...

Natsu;
Tu connais cette famille Gray?

Gray;
Non, que de nom mais il parrais que la Mme. Heartfilia était une criminelle et quand la police a essayer de la capturer... ils mon butter, le pire c'est que cette femme était marier et avais une fille de chais pas Moi 6 ans même un peu plus, son mari était tellement en colère qu'il a violer sa fille juste parce qu'elle ressemembler à se femme, non seulement il a dit à tout le monde qu'il a violer sa fille m1is en plus à ses 15 ans elle était le portrait cracher de sa femme, mais maintenant il ne peu plus rien faire car on a dessus un appelle des urgences et il parrais que M. Heartfilia sois mort pars assassinat....

Je suis choquer, non seulement je vient d'apprendre beaucoup de chose de la famille la plus riche du pays et en plus il a reussis a tout expliquais sans aucun baffouillement et rien que pour sa j'l'adore...

Gajeel;
Putain.... la pauvre petite avoir un père parreille sa dois pas être facile tous les jours....

Natsu;
Depuis combien de temps t'esToi?

Gajeel;
Chuis venus avec jamais, moi

Gray;
En plus on dois aller inspecter la saine du crime ou on vas directement la chercher?

Jelal;
Je crois que c'est mieux de....

//_________🔫assassin🗡__________//

La plus commence à tombée et moi je suis sur le bout de tombé parterre parce que en me battant avec mon père il a pris un couteau dans la cuisine et me la enfoncé dans ma cuisse, sa fait mal mais comparais à tous se que j'ai vécu sa c'est rien du tous, je préfère soufrir plutôt que de mourir, parce que avoir mal ne t'empêche pas de vivre ta vis normalement... enfin je crois.

Je suis recouverte de sang du coup je vais pas allais au quartier centrale mais au mac à côté du quartier central... en plus je crois que c'est la bas que les flic vont commençais à me chercher, en plus après mette baigné je vais allez voir un homme pour qu'il enlève la puce qui est juste au dessus de mes seins parce que la j'en ai marre de cette puce de merde, en plus la police peut me détecter à cause de sa...



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tueuse fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant