//________🔫assassin🗡_________//
Je suis dans mon manoir, recouverte de sang, de sang d'humain, un couteau à la main recouvert de sang. Mes vêtement son comme un souillont, on voit mes cuisse mais pas le dessus.
Un homme blond était mort part ma faute, mes servante son aussi mort par ma faute, j'ai tue mon père alors qu'il était entrain de régler un problème avec les servantes.
Mes cheveux son recouvert de sang, du coup j'ai mes cheveux blond/rouge, pareille pour mon visage et mes vêtement son aussi reconverti de sang mais sont aussi déchirer.
D'abord ma mère, ensuite mon père, après sa seras qui? Moi? J'espère... j'me suis toujours demender quesque sa fait de mourir, ses vrai quoi, tu as mal ou tu te sans bien, même très bien.
Je me présente, lucy heartfilia, j'ai 19 ans, je vient d'une famille aisé, ma mère est morte a cause de la police, j'ai tue mon père et je suis aussi une assassin.
J
e ne tue pas comme ma mère qui elle, tuée pour le plaisir, moi je tue pour me vengeais de se que mon père m'a fait, pour moi tout-homme est un ennemie, que se soit t'es amis, ta famille, t'es camarade, ils sont tous t'es ennemis, si tu leur fait confiance, ils te poignarde dans le dos une cinquantaine de fois et tous sa sans scrupule.
Je marche lentement vers la sortit, le sang me monte au narine, cette sensation, sa fesais longtemps que je ne laver pas eu, la sensations de bien-être, tue ses Moi, frapper ses Moi, joue le rôle de la méchante dans l'histoire ses Moi, tous sa ses moi.
Pour moi le ciel est rouge, la terre et les arbre son noir, les animaux et humain sont invisible et les mort les remplace. Les gens ne servent à rien, on existe pour quoi? On pollue la terre, on se tue l'un contre l'autre, on est fait pour mourir, pour soufrir et aussi pour trompé.
A chaque pas du sang se marque.
J'ai vraiment pas de chance...en plus il faut que je parte pour une autres ville parce que là...la police c'est sui est le criminelle mais ne la pas arrêté alors je sais pas si ils sont con ou si ils ont un plan derrière la tête, moi je peut tué chaque personne de se monde jamais je n'aurais de la pitier pour eux...Je lâche mon couteaux sur une marre remplit de sang d'une de mes servantes et commence à bredouille une chansons que mon père m'a appris.
🎵Meur, meur petit oiseaux
Meur, meur au fluo
Meur, meur en paix
Meur, meur devant la télé
Meur, comme de la merde
Meur, ne t'inquiète pas
Meur, meur sans moi
Meur, sans être une nerde🎶
(#chansonsnul dans com')Cet une petite chansons qui était vraiment pas terrible, les rime sont facile à faire, elle est hyper courte et y a pas vraiment de sens.
//__________🔥flamme🔥_________//
Tous le monde est en panique, y'en a qui cours pour aller prendre les voiture qui sont encore isoler, d'autre se battent pour choisir qui monte dans qu'elle voiture, y'en a qui sont tellement déborder qu'ils ont pris plus de 7 verre de café extrême.
Tous le monde est déborder aujourd'hui, même les autres jours je crois, je suis la avec ma bande de merde entrain de réfléchir à comment les calme.
Enfaite moi c'est natsu dragneel, j'ai 19 ans et demis et je suis un membre du F.B.I, oui on peut être F.B.I à 19 ans quand ton père est le chef des F.B.I. il y a aussi jelal Fernandez, gajeel redfox, gray fulbuster, Sting euclif, ils sont tous devenue des membre de F.B.I grâce à moi j'vous l'dit directe.
Gajeel;
Alors on fait quoi?Jelal;
D'abord il faut savoir qu'es qui les met dans tous leur étatGray;
Bas ses des criminelles peut êtreNatsu;
C'est sur ils vont pas se mette comme juste parce que y en a 1 qui ses fait larguer par son mecGray;
Je crois que...Gray c'est arrête de parler tout d'un coup, j'me demender pourquoi? Je passe ma main devant lui mais rien, jelal le secous mais toujours rien alors gajeel lui donne un coup de pied dans le cue et la il réagis.
Gray;
Quoi?!Jelal;
Cris pas okGajeel;
Tu casse les oreillesGray;
Bas bien fait comme sa vous me laisser en paixNatsu;
Bref tu disais quoi?Gray;
De quoi?Natsu;
Tout-à-l'heure m t'allais dire un truc avant de te m'être en pause.Gray;
Ah....chais plusGajeel;
Comment sa tu sais plus!Jelal;
Arrête de crier steupleGajeel;
Ouais, ouais mama jelal(Mama)Jelal;
Ta dit quoi la!!Gajeel;
arrête de crier steupleNatsu;
Les gars on se calme on a une mission à faire je vous rappelleGray;
Ah oui la mission!J'me frappe brutalement la tête avec ma main, ses pas possible d'être aussi... aussi, aussi voilà quoi!! J'me demende comment j'ai fait pour qu'ils soient au F.B.I. personne ne prend se travaille au sérieux et sa sa me met dans une colère, mon gars tu vas pas faire l'en feu
___________😈fairy ghoul😈__________
Je sais, ils di retard que j'ai mit, j'ai pas fait de chapitre pendant treeeeeeessss longtemps, en faite j'ai découvert voiranime, oui je fait de la promo tu vas faire quoi sinon. Enfaite j'ai découvert plain d'anime et j'ai complètement craquer sur black buttler.Ps: se chapitre n'est pas long mais au moin je les fait avec le plus d'imagination possible, à la base je voulais essayer de bien écrire comme dans les livres et tous, mais j'ai raté donc rip moi même
A+ fairy ghoul
VOUS LISEZ
tueuse fairy tail
Fanficfairy tail est un bâtiment ou se trouve les pire criminelle de 15 à 19 ans. le gérant a était retrouve mort après qu'une criminelle à fait surface. ps: liser le prologue