Ce Nest qua 14 h que j'ouvre les yeux. Merde je devais retrouver un vendeur de drogue a 14h justement. Je me lève vite et m'habille avec de simple vêtement prend ma casquette mon masque et sors de chez moi en courant.
Je descends les marches de mon immeuble en courant, manquant de tomber, peu importe j'ai absolument besoin de voir ce dealer. Je sors enfin du hall d'entrer miteux et entreprend de courir jusqu'au moment où une voix m'interpelle.
"Où allez-vous si pressé Baker ? "
L'agent de police de la dernière fois.
Fait chier putain..Je me retourne rapidement.
"-Je n'ai pas le temps là.
- C'est embêtant ,j'en ai beaucoup *sur un ton ironique, se rapproche de Tristan* Je suis ici pour vous surveillez Mr.Baker.
- Pardon? J'ai pas envie de rire avec vous aujourd'hui, cassez vous. , un rire nerveux suivit sa phrase.
- Je n'ai malheureusement pas envie de vous faire plaisir."
Tristan haussa les épaules en tournant le dos au policier.
"- Je m'en fou de toute façon. "
il partis rapidement suite à cela.
pdv Tristan:
Je regarde mon téléphone : 14h23. Si je ne réussis pas à avoir cette drogue ça ne va pas le faire.
J'arrive enfin au point de rendez-vous. Il est encore là..c'est bizarre.. Les dealers n'attendent pas d'habitude.Je m'approche de lui en l'interpellant, il se retourne le sourire aux lèvres, ça n'est pas un sourire chaleureux.
"-En retard Baker.
-Je sais...Donne-moi ma dose
-J'ai rien du tout pour toi.
-...pardon?
-Tu as la police sur le cul maintenant, je ne veux pas me faire attraper à cause de toi."
je sers les poings, et mes phalanges vires au blanc.
"-T'as dit quoi?
- C'est fini pour toi Tristan, trouves toi un autre fournisseur même si personne ne voudra de toi.
-Je peux te payer plus..
-Je m'en fou de ton fric Baker, je gagne assez pour m'en foutre tu piges?!
le Dealer me pousse. Me pousser moi? il veux la mort le ptit. Je veux répliquer mais je vois les associer du dealer débarquer
"- Enfoiré.., dis-je de façon Inaudible
-Tu ne peux rien faire Tristan, à part te casser "
il eu un rire sarcastique. Je me retourne en lui jetant un regard de haine.
"-Tu le regrettera connard..
je fini par partir. Je suis dépité, J'en avais besoin...je vais pas tenir là..
Je retourne chez moi, le policier est assis devant mon immeuble, le regard songeur. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là sérieux ?
VOUS LISEZ
policeman
Non-FictionLa vie nous pousse des fois à faire des choix qui mettent nos projet en péril. Jouer un double-je n'est pas toujours si facile. C'est la vie que mène Jake Hatfield, depuis qu'il a été promu à la brigade de police de Détroit après la rencontre de Tri...