☆☆☆

1 0 0
                                    

Quatre jours, quatre putains de jours que son nom, sa phrase me resonne dans la tête. « Je m'appelle Jake Hatfield » cet homme est un appel au viol, il est tellement... Tristan calme tes hormones...

Je ne suis pas retourné à la boite après cette soirée, car je n'ai pas le droit d'y entrer pendant une semaine car mr l'appel au viol à appeler la sécurité. Mais aussi, pourquoi il chialait ? je me pose trop de questions, et il me rentre trop en tête. En plus j'ai bientôt plus de drogue, j'avais trouvé un prit chez un ptit dealer, il avait l'air de se chier dessus quand je l'ai payé, ça devait être sa première fourniture, pauvre gosse il rate sa vie, il a pourtant une gueule d'ange, on dirait moi à son âge. 

Je me lève et prend mon tel pour lui envoyer un message et lui donner un point de rendez-vous en lui promettant une somme d'argent en conséquence de ce qu'il me donnerait. Le pauvre il n'y connait rien il va se faire arnaquer, et moi me faire plaisir.

Pdv Jake, le même jour, au commissariat

 

Mon boss se dirige vers mon bureau et me fait un sourire satisfait

"- Alors Hatfield, vous vous habituez à ce poste ? , vous êtes au point pour le dossier Baker ?"

Je lui rends un grand sourire en m'inclinant légèrement, j'avoue que ça me rend un peu nerveux il à l'âge d'être mon père alors qu'il me vouvoie...

"-oui, je pense être au point sur son dossier, il a l'air d'être quelqu'un d'énigmatique ...

-ça l'est, mais j'ai confiance en vos capacités, vous étiez le meilleur de la promo de Corée alors, le commissariat compte sur vous."

Après ça, il partit me laissant seul. Je ne sais pas pourquoi, mais j'appréhende la rencontre avec ce fameux consommateur... est ce que je vais réussir à gérer son dossier et qu'il arrêtera ? ça serait dommage d'être en détention pour consommation de drogue à seulement vingt-six ans.

PDV externe, Deux heures après, au commissariat.

Baker avait encore une fois arrêté pour consommation de drogue. Il était assis menotté dans une cellule individuelle, totalement sous effet de méthylènedioxyméthamphétamine, plus communément appelé ecstasy (NDA :lève la main si tu as eu la flemme de lire le looong mots, et oui je le sais mdr).

"- Bon Hatfield c'est votre heure, quand les effets de la drogue chez Baker seront diminués, vous l'interrogerait, et parlerait avec lui.

"bien, j'irais le voir dans une heure."

Une heure après, dans une salle d'interrogation

"- je suppose que vous savez L'usage de produits stupéfiants est interdit par l'article l 3421-1 du Code de la santé publique qui est punis de peines maximales d'un an d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende."

Le roux se mit à rire au propos de Jake Hatfield.

"-officier Hatfield, tu penses me faire peur avec ton baratin de bas étage ? oh on peut se tutoyer je suppose maintenant qu'on se connait."

Jake déglutis. Il ne devait pas se laisser face à la provocation que lui faisait Tristan.

"-écoutez monsieur Baker, je comprends qu'il soit dur de s'en séparer mais je peux vous donner le numéro d'un psych ...

policemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant