2 0 0
                                    

UNE DEMIS HEURE PLUS TARD, au poste de police.

-« pour résumer, vous étiez chez vous en train de fumer un joins quand votre ami..

-un connard, le coupa Tristan

-Je n'ai pas fini, quand Shane Nixon est venu avec des filles et une à lever la main sur vous et vous avez commencé à vous battre avec Mr Nixon?

-Très bien Hatfield tu as bonne mémoire.

-Je n'ai pas l'envie de rire Baker. Il est trois heures quarante-cinq du matin j'aurais d'autres choses à faire que de faire la baby Sitter.

-certes bosser à la boite gay est plus intéressant n'est-ce pas Jake Hatfield ~

- je ne vois pas de quoi vous voulez parler. »

Jake avait eu une légère rougeur qu'il essaya de combler par la suite de son interrogatoire.

-« Je ne vais pas vous répéter les lois, je pense que vous en êtes bien conscient qu'il va y avoir sanction »

Tristan ne répondait pas, il tirait juste sur les menottes qui le maintenait assis sur la chaise et qui l'empêchait de partir. A son manque de réponse Jake éleva la voix pour faire réagir Tristan qui sursauta.

-« BON ! Baker Tristan ! j'en ai marre de vos gamineries, quand est-ce que vous allez grandir ? vous n'en avez pas marre de passer toute votre vie au poste ?

-tu me détache ? »

Tristan avait relevé la tête, son visage faisait pitié à voir, il avait les yeux explosés par la beuh, les pupilles dilatées et les cheveux en pétard. Il était mal en point, il bougeait les poignets assez énergiquement pour faire comprendre qu'il en avait marre que ses bras soit attaché.

-« écoute Tristan, si je te détache tu me promet de répondre à mes questions ?

-ça pourrait s'arranger. »

Jake souffla et se leva au plus grand bonheur de Tristan qui eut un sourire.

Une fois détaché, Tristan attend que Jake soit assis pour attraper son téléphone et se lever pour partir en courant.

-« Mais quel con je suis de le détacher ! »

Jake se mit à son tour à dans une course poursuite du rouquin. Jamais il n'aurait pensé faire une course poursuite à quatre heures du matin avec ce rouquin qui portait bien son surnom.

Après une bonne vingtaine de minutes, Hatfield arriva à rattraper Tristan. Ils étaient tous deux à bout de souffle, surtout le roux qui était encore sous les effets de la beuh.

-« arrête de fuir Tristan, je ne veux que ton bien

-ferme la, un peu ! façon tu dis ça mais c'est ton travail alors c'est bien beau mais ton pipeau j'entend que le vent souffler dedans. »

Jake souffla et fit s'assoir Tristan contre le mur qui se trouvait à coter d'eux. Le brun vint appuyer ses coudes sur les genoux du rouquin pour se retrouver proche de lui. Il s'approcha de Tristan, leur visage étaient proche.

policemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant