RÉVÉLATIONS ET SOUVENIRS

468 16 6
                                    

- En fait .... vous êtes la fille de la Reine et du Roi des mondes des dieux et déesses , anges , fées , dragons , esprits , démons ...

- Je veux bien croire sa de la part de ma mère , Layla Heartfillia, mais de mon père Jude Heartfillia ... Euh.

- Jude Heartfillia n'est pas votre père ...

- Comment sa !?

- Suivez moi on va dans notre monde voir  vos parents ils vont vous expliquer !

- Ok! . Crièrent toutes les filles sauf Carla.

- Non ! .Dit Carla.

- Quoi ... mais pourquoi !? .Questionna Wendy.

- On a perdu Kana sur le trajet !

- C'est vrai maintenant que tu le dis ! KANA!!!!!

     Et une recherche débuta

- Hic ... je suis là... Hic ... .dit Kana complètement alcoolisée .

- Où était tu !

- J'ai vu un bar alors j'ai Hic fait une petite pause hic ..... Oh je vois un dra hic gon j'ai trop bu ... .dit elle en rigolant comme une folle.

- Non il y en a vraiment un ... .dit Erza. , Aqua on vous présente Kana Alperona elle pratique la magie des cartes

- Ok! Suivez moi . Se transforme en humaine ( voir media )  et ouvre un portail . Allez venez !

- Ok!

Ellipse 10 minutes

- Ma...Maman . S'exclama Lucy.

- Lucy! . Dit elle en la prenant dans ses bras

Ellipse 3 heures

PDV NARRATEUR

Lucy a rencontrer son vrai père

Et les filles s'apprêtent à rencontrer les anges , démons , dieux et déesses , dragons et fées qui vont les entraîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et les filles s'apprêtent à rencontrer les anges , démons , dieux et déesses , dragons et fées qui vont les entraîner

- Alors Juvia tu auras Aqua en dragon , Nami en ange ( Nami = vague ) , Yande iru no nami en démon ( vague souffrante ) , Ame en fée  ( pluie) en dieux tu auras Aisu ( glace ) et en déesses Moe Ame ( pluie brûlante ) . Se retourne vers Lucy . Tu pourras t 'arranger avec Aquarius s'il te plait...

- Je vais essayer . Répond celle  ci

- Alors ils vont t'enseigner plusieurs attaques d'eau  que tu ne connais pas encore et Aisu va t'enseigner la glace

- Ok . Répond Juvia .

- Alors pour toi Lévy en dragon tu aurras Teqami  ( lettre ) , Bungaku en déesses  ( littérature ) , il y a qu'eux dans le domaine de la magie des livres et tout ....

- Elle peut s'entraîner avec Caprico comme esprits . Dit Lucy .

- Oui tu as raison !

- Pour Erza ....

Ellipse présentation

- Et pour Carla tu  t'entraînera avec moi ! Tandis que Yukino tu vas aller avec le vieux moustachu !

- Vieux moustachu?

- Le roi des esprits !

- ah ok ....

- Madame moi je n'ai pas besoin de m'entraîner . Dit Carla.

- Appelle moi Layla et si je vais t'apprendre à contrôler tes prédictions , quelques techniques de magie comme la téléportation, lire dans les pensées ... et a te transformer en humaine . Dit Layla .

- Ok !!

Ellipse 1 semaine

PDV MAÎTRE MACAROF

Cela fait une semaine je vais devoir lire les lettres

- Écouter moi ! ^ mais bien sûr personne ne l'écoute ^

- OH LE VIEUX PARLE ! . Crie Luxus .

- Merci Luxus ... alors je ne sais pas si vous l'avez vu mais il manque 8 de mes enfants ...

- Mais qu'es ce que tu racontes le vieux il y a tout le mon...

- EH JUVIA , MIRAJANE , WENDY , CARLA , LEVY , KANA , ERZA ET LUCY !? . s'énerve le maître .

- Ah les faiblardes ... . Dit Natsu en rigolant .

- Elles ont quittés la guilde . Dit il .

Certaines personnes écarquillèrent les yeux

- Elles m'ont laissé des lettres à vous lire alors je vais le faire .

Juvia : " J'avais rejoins Fairy tail
car je pensais que c'était une famille , mais ce n'est qu'une image que vous vous donnez , cela m'a énormément déçu , je vais m'adresser à toi , Grey , et moi qui t'aimais . Ahah la bonne blague j'aurais du me rendre compte que tu n'étaisqu'un connard comme plein d'autres garçons ... bref je vais vous dire quelque chose , VOUS NOUS AVEZ DÉÇU ET ON SE VENGERAS À NOTRE MANIÈRE , ON VA DEVENIR FORTE ET SE VENGER . A PLUS FAIRY TAIL . Mavis et maître Macaro'f on viendra vous voir une fois de temps en temps d'ailleurs on peut toujours vous voir nous , Mavis ..." ^ À la fin de la lettre Grey s'effondraen pleurant ^

Levy : " Et moi qui penser que nous étions une famille ... je veux juste m'adresser à toi , Gajeel , je t'aimais et tu as tous gâcher , te rappelle tu au moins de la promesse que tu m'as faites " je ne t'abandonnerait jamais , ma crevette  " eh bah tu ne l'as pas tenu , et sa je ne te le pardonnerai jamais , tu entend JAMAIS " ^ Gajeel étais tellement choqué qu'il fit tombé son verre de bierre ^

Mirajane , Erza et Kana : " on étais à Fairy tail depuis tellement longtemps , et avec le retour de Lissanna et de ces garces qui lui servent d'amis , vous nous avez abandonner , Luxus , moi qui t'aimais tellement tu est partis comme LA VÉRITABLE PETITE SOEUR que j'avais connue laisse moi te dire quelque chose Lissanna,  tu n'est pas ma soeur , ma vrai soeur étais gentille et ce n'était pas une garce , Jellal après tout ce temps tu m'avais enfin avouer tes sentiments envers moi mais le jour ou j'allais te répondre , tu t'es éloignée et a commencer à m'insulter , Papa , ou plutôt Guildarts on ne peut pas vraiment dire que tu sois un père , avec ton abandon mais sache que maman aurais eu honte d'avoir aimé quelqu'un comme toi "

Wendy et Carla : " Roméo toi que j'aimais tu m'as blessée et abandonner malgré le fait que l'on sortais ensemble , je te DÉTESTE . Happy moi qui allais commencer à t'aimer , a accepté tes poissons crus , je n'aurai jamais cru sa de toi , tu m'as terriblement déçu , et j'ai honte de toi "

Lucy : " Savez vous ce que j'ai ressentis en rejoignant fairy tail !? J'ai ressentis la joie de rencontrer des gens qui pouvaient m'aimer,  et bien en fait ce n'est pas le cas , Natsu , mon meilleur ami , qui comptait plus que ça , eh bien laisse moi te dire que ça m'a blessée que  tu crois Lissanna le jour ou elle s'est mutilée et a fait croire que s'était moi qui avais fait ça , Grey , Gajeel et Luxus  moi qui vous prenez comme des frères et bien ce n'est plus le cas , savez ce que sa fait de se faire insulter et taper tout les jours et le soir de se mutilée ^À NE PAS FAIRE^ Pour relâcher tout ce poid !? NON . Donc je vous D.E.T.E.S.T.E Aller ciao"

Tout le monde se mit a pleurer

- Et ce n'est pas fini ... voulez vous savoir pourquoi Lucy  Wendy et Lévy  se trouvait a l'infirmerie l'autre fois !?

- Oui

- Elles avaient essayer de se suicider ... A CAUSE DE VOUS ^ Il partit dans son bureau en claquant la porte

Gajeel , Grey , Natsu , Luxus , Happy , Roméo , Guildarts et Jellal : Crevette ! / Juvia ! / Luce! / Mira !/ Carla ! / Wendy !/ Kana !/ Erza ! 😭😭

J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMER JE POSTERAI DANS DOUTE UNE OU DEUX SUITES CE SOIR

A PLUS MES FRAISIERS   !!😘

La vengance sera terriblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant